Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
Choisissez le contenu du prochain DLC de Forza 3
Zaza le Nounours
Connard aigri
Membre 12475 msgs
Turn 10 organise une opération plutôt sympa en partenariat avec Jalopnik, un site dédié à l'actu bagnole appartenant au même groupe que Kotaku ou Gizmodo.

Durant quelques jours, vous allez pouvoir voter pour neufs des dix véhicules que vous voulez voir apparaitre dans le futur Jalopnik Community Choice Car Pack pour Forza Motorsport 3 qui sera disponible durant l'été, le choix du dixième étant réservé à la rédaction de Jalopnik. Le premier vote a débuté et pour vous faire entendre, c'est par ici que ça se passe.

À noter que ce pack sera le deuxième à sortir en collaboration avec Jalopnik, puisqu'un Jalopnik Car Pack verra le jour durant le mois de mars.

Lire la suite sur le site : Choisissez le contenu du prochain DLC de Forza 3.
 
G.UNIT
Membre Factor
Membre 433 msgs
J'imagine que le pack sera payant.
 
Mougli
Membre Factor
Membre 1585 msgs
[Mauvaise foi]
Et encore, si c'était EA, il aurait fallu précommander le DLC pour avoir le droit de choisir.
[/Mauvaise foi]
 
Le vertueux
J'aime les films de karaté
Redac 4626 msgs
Tiens, on peut voter pour une zx, elle manque quand même un peu de puissance pour rouler sur circuit, par contre sur petites routes étroites et sinueuses ça devient intéressant, le problème, c'est qu'il n'y en a pas des masses sur Forza.
Dommage.
 
Choisissez le contenu du prochain DLC de Forza 3
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles