Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

Chivalry en week end gratuit
Joule
Big boss
Admin 8836 msgs
Vous aviez envie d'aller faire un grandeur nature en forêt pour latter du chevalier ? Pas de bol, votre épée en plastique, votre heaume en carton et votre cote de maille en résille sont restés dans les grenier des viocs.

Qu'à cela ne tienne, Steam propose un weekend gratuit sur Chivalry : Medieval Warfare, le jeu étant également en promo. De quoi se faire de bonnes sessions entre panda, en se signalant dans nos forums.

Lire la suite sur le site : Chivalry en week end gratuit.
 
Tonolito_
Cancanier
Membre 1414 msgs
"Viendez tater de mon gourdin bande de gueuses !"
 
Lock-on
Membre Factor
Membre 459 msgs
Je m'en lasse pas de ce truc... En esperant que la beta ne rajoute pas trop de trucs inutiles.. La fronde me fait un peu peur...
 
Temujin
Membre Factor
Membre 2120 msgs
Le mode duel !
 
Obiwan Kenewbie
Machine à tuer
Membre 2088 msgs
Très chouette jeu que ce Chivalry.

Délicat les premières parties où on se fait enchainer comme une daube mais une fois qu'on maitrise le business, c'est du bonheur en barre.

J'ai bien golri sur certains duels qui n'en finissaient plus.

A 11 européen ça vaut largement le coup.
 
_Kame_
Membre Factor
Membre 805 msgs
Mais dans le mode duel, ils ont inclus un truc pr faire des tournois ?
 
titus
Membre Factor
Membre 316 msgs
Que l'interface inclus une composante tournoi, non, du moins pas en l'état. Mais avec cette fameuse nouvelle interface, on pourra (entre nous) très facilement organiser ça et se retrouver tous dans un même lobby. :)
Par contre fini les 1vs1 à l'ancienne, autrement dit avec les autres joueurs autour. Ça sera du vrai 1vs1.
 
Lock-on
Membre Factor
Membre 459 msgs
Quoique c'est marrant quand des noobs viennent t'attaquer pendant ton duel, que tu poses les armes deux secondes pour les décapiter ^^
 
titus
Membre Factor
Membre 316 msgs
Carrément, ça m'était arrivé quelques fois. Tu te bat like a boss contre un mec et un "intrus" vient faire chier, résultat: on se met direct à deux pour bouter l'intrus!
N'empêche que des fous rires, j'en ai eu dans ce jeu!
Petit délire sympa: fight club chivalry http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=SmNXYj8WpbA

:D
 
tergat
Membre Factor
Membre 1022 msgs
Steam fait rimer à merveille "Week-end gratuit" et "serveurs injoignables".
 
_Kame_
Membre Factor
Membre 805 msgs
'tin genre un algo de tournoi c'est compliqué à dév. ça aurait été juste excellent. Avec un leaderboard et tout. Et des voitures volantes.

Enfin faut que je teste cette beta, mais comme vous dites, des duels, c'est fait pour être regardé par des mecs sur le coté, qui gueule "thhee oooordeeer!!!" (qu'on aurait pu empécher de donner des coups pendant que les autres se battent) (et y'aurai un ordre de passage, etc) (trop bien les voitures volantes)
 
taemyr
Membre Factor
Membre 56 msgs
testé et bon bah c'est basique hein. On tourne vite en rond et ça en devient répétitif.
 
Lock-on
Membre Factor
Membre 459 msgs
taemyr a écrit :
testé et bon bah c'est basique hein. On tourne vite en rond et ça en devient répétitif.


ok.. Tu t'attendais à quoi d'un jeu de combat médiéval au corps à corps ? Ici c'est sa simplicité qui fait sa qualité.
 
taemyr
Membre Factor
Membre 56 msgs
j'espérai un jeu un peu plus profond. Sinon t'inquietes pas je respecte ceux qui aiment !
 
Temujin
Membre Factor
Membre 2120 msgs
petit tournoi de duel assez hilarants sauf la fin. Ca promet quand meme d'enormes sessions en lan ou juste avec des potes sur ts. http://www.youtube.com/watch?v=IhnGe-wdF34
 
Havok06
Membre Factor
Membre 1155 msgs
C'est bizarre je trouve justement que le jeu est plein de subtilites et moins simpliste qu'il n'y parait.
Il s'agit pas juste de marteler des touches en parant au bon moment.
Regardez les videos du pgm allemand Shara sur youtube.
 
Evets
Membre Factor
Membre 118 msgs
Pareil que taemyr.
Pas fan du genre mais j'ai voulu tester vu tous les bons retours, mais pas convaincu.
 
Obiwan Kenewbie
Machine à tuer
Membre 2088 msgs
Je trouve pas non plus que le jeu soit simpliste comme certains le disent ici. Au contraire il demande parfois de la stratégie sur certains duels ou combats contre un petit groupe.

C'est un jeu qui requiert un certain nombre d'heures avant de commencer à réellement prendre son pied. Au début j'accrochais vraiment pas parce que je me faisais défoncer comme un neuneu mais quand j'ai commencé à maitriser les contres, les feintes et les différentes armes, j'ai adoré.

Ce qui serait formidable c'est d'intégrer une limitation du nombre d'archers. Ça devient vite saoulant de se faire dégommer de loin en plein duel.
 
_Kame_
Membre Factor
Membre 805 msgs
Ce qui est "simple" n'est pas forcément chiant.

Tout n'est qu'histoire de timing et de choix couillu : qui le premier bougera son épée, est-ce qu'il vaut mieux que je pare, ou je fais un pas de coté pr lui foutre un coup latéral, en priant qu'il vient pas de commencer un coup horizontal...

Et au bout d'un moment, tu ne pries plus, pasque tu sais ce que fais l'adversaire rien qu'avec le début de son geste. Et tu l'exploses :)

Obiwan Kenewbie a écrit :
Ce qui serait formidable c'est d'intégrer une limitation du nombre d'archers. Ça devient vite saoulant de se faire dégommer de loin en plein duel.



Non ça c'est ridicule. Y'a des serveurs duels maintenant, c'est bon. ça m'fait rire les mecs qui veulent faire des duels dans un jeu en équipe. Y'en a même qui te rale dessus alors qu'ils se faisaient défoncer. "Ben ouais de rien, tu te faisais exploser par le gars en face au fait hein" "et au fait, t'as lancé des torches enflammés sur les batiments ? non ? t'as pas esssayé du tout hein, tu veux te batttre dans des duueeels heiiin ? T'es un beyblaaade toiii"

De plus, tu limites les archers, ça limite l'interet des boucliers, etc. Et y'a rien de plus marrant que d'exploser la tête d'un pauvre archer qui a pas le temps de swapper d'arme :)


(edit: et en +, c'est déjà possible, j'ai déjà vu des serveurs avec des limites. Mais ce que tu dis, j'vois pas en quoi réduire le nombre empéchera les mecs de "gacher tes duels")
 
Havok06
Membre Factor
Membre 1155 msgs
Les archers c'est utile à l'équipe sur les maps à objectifs mais je suis toujours surpris d'en voir autant. Comme les awp sur cs en fait, j'ai jamais trouvé ça fun à jouer et je me fais vite chier si je prend un arc.
Mais on en vois quand même des tonnes.
 
Vous devez être connecté pour pouvoir participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous connecter ou vous inscrire.

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews