Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
Chêne Mou Trois
CBL
L.A.mming
Admin 13878 msgs
Et voilà. Il suffit qu'un dépôt de marque au sujet d'un certain Shenmue 3 apparaisse pour qu'Internet mouille sa petite culotte. Mais c'est un faux les amis. Honnêtement, pourquoi Sega ferait un Shenmue 3 ? Les deux premiers ont coûté une blinde et ont rapporté que dalle. Vous imaginez le budget d'un Shenmue 3 sur PS4 ?

Quant au fait que Mark Cerny (lead architect de la PS4) soit présent aux cotés de Yu Suzuki durant le post-mortem de Shenmue à la GDC 2014, c'est surtout parce que le bonhomme parle parfaitement japonais et est un vieux pote de Sega donc il fera office d'interprète.

Lire la suite sur le site : Chêne Mou Trois.
 
Mougli
Membre Factor
Membre 1585 msgs
Briseur de rêve.
 
CBL
L.A.mming
Admin 13878 msgs
Je le fais pour votre bien. Il faut passer à autre chose.

 
Hot-D
Membre Factor
Membre 646 msgs
Ca espère HL3 à tous les instants mais ça se moque dès qu'on parle de Shenmue 3 hein ?
On peut cela dit s'attendre à des remakes HD.

Sur Yakuza, pour avoir essayé le 2, j'ai trouvé ça ennuyeux. J'étais loin d'être porté par l'histoire et ça gavait vite d'être harcelé par des loubards dans la rue. Tokyo, c'était devenu le Nigeria.
 
Hell Pé
Membre Factor
Redac 544 msgs
CBL a écrit :
Honnêtement, pourquoi Sega ferait un Shenmue 3 ? Les deux premiers ont coûté une blinde et ont rapporté que dalle. Vous imaginez le budget d'un Shenmue 3 sur PS4 ?


Seigneur, merci CBL.

Pourquoi n'ai-je pas crié ça à pleins poumons dans cet amphi au Toulouse Game Show 2011, quand ce pauvre Yu Suzuki, qui avait pourtant fait demander expressément qu'on ne lui parle pas de Shenmue 3, s'est vu obligé de marmonner un truc déshonorant à base de "le futur du jeu vidéo c'est les smartphones" à un mec qui avait désobéi et demandé pourquoi il faisait pas Shenmue 3. Sous un tonnerre d'applaudissements. Et après on se fout de la gueule de Philippe Poisson qui dit des trucs déplacés sur les Japonais.
 
Chêne Mou Trois
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews