Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
Chaos Reborn débarque en Early Access
Marc
Membre Factor
Redac 301 msgs
Après une campagne Kickstarter rondement menée (débutée en mars dernier), Julian Gollop s'apprête à faire débarquer son dernier bébé en Early Access. Le larron n'est autre que le géniteur de la franchise X-COM (les premiers du nom). Probablement lassé de latter des extraterrestres, Chaos Reborn lorgnera lui du côté de l'héroic fantasy. Ne reniant toutefois pas ses origines, ce dernier est présenté comme un jeu de stratégie au tour par tour mâtiné de RPG.

Le joueur incarnera un sorcier qui aura la possibilité d'invoquer et de contrôler des créatures diverses et variées. Pour le moment, le titre ne proposera que des affrontements multijoueurs où 2 à 4 joueurs pourront s'affronter dans des arènes. Le studio Snapshot Games promet néanmoins d'intégrer prochainement un mode solo et coopératif.

Petite subtilité, un multijoueur hors-ligne (comprenez plusieurs joueurs sur un même PC) sera disponible, ainsi que des matchs en ligne asynchrones. Ceux-ci permettront de sauvegarder une partie afin de la reprendre par la suite. Chaos Reborn sera disponible sur Steam en Early Access le 9 décembre. Aucun prix n'est actuellement affiché sur la plateforme de Valve. On peut néanmoins tabler sur une vingtaine d'euros, si on se base sur le prix des précommandes affiché sur le site officiel.

Lire la suite sur le site : Chaos Reborn débarque en Early Access.
 
noir_desir
Membre Factor
Membre 1658 msgs
Ouais à voir, mais les bruitages sont tous pourris, aucune immersion...
 
Chaos Reborn débarque en Early Access
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles