Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
Chaos Legion annoncé sur PC
Joule
Big boss
Admin 8798 msgs
Devant le bide surprenant de Chaos Legion sur PS2 au Japon, Capcom se devait de trouver une solution de rentabilisation pour ce titre onéreux. Vraisemblablement coincé par une exclusivité (temporaire ?) sur PS2 pour les consoles, l'éditeur nippon annonce donc un portage sur PC. Pour rappel, Chaos Legion est un Beat them all des familles en 3D, avec un bon scénario, des graphismes magnifiques et la possibilité pour le héros d'invoquer des légions. Les type de légions sont sélectionnées en début de niveau et peuvent monter de niveau d'expérience. Celà confère au jeu un côté RPG stratégique vraiment excellent.

Si le marché est ouvert sur ce genre de jeu, on peut quand même se questionner sur l'impact que pourra avoir Chaos Legion sur PC. Réponse cet automne, à peu près en même temps que la sortie euopéenne de la version PS2.



Lire la suite sur le site : Chaos Legion annoncé sur PC.
 
groovykid
Membre Factor
Membre 106 msgs
prions pour un double bide ! ça leur apprendra à nous convertir des ******
 
toof
XBOX 360 & macfag
Membre 7391 msgs
Euh, ça m'a l'air bien sympa ce jeu, je viens de matter une vidéo pas mal du tout tirée du site officiel : http://www.capcom.co.jp/chaoslegion/chaoslegion1.mov
 
Joule
Big boss
Admin 8798 msgs
Ouais, c'est vraiment pas une daube qui est convertie là. C'est un très très bon jeu :)
 
L etranger
Autiste 3D
Membre 1890 msgs
Du networkable sur pc?
 
Chaos Legion annoncé sur PC
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews