Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
Champions Online va passer free-to-play
CBL
L.A.mming
Admin 14206 msgs
Champions Online va devenir gratos et ainsi rejoindre bon nombre de ces petits camarades MMO dans le merveilleux monde des free-to-play.

A partir du premier trimestre 2011, vous pourrez télécharger le jeu et jouer pour pas un rond avec toutefois quelques limitations. Une bêta fermée va débuter le 9 novembre.

Lire la suite sur le site : Champions Online va passer free-to-play.
 
Skywilly
Membre Factor
Membre 678 msgs
Sans les packs de missions, ce sera quand même bien moins fun. Peut-être que cela vaut + le cout de se payer l'abonnement plutôt que de payer un pack de missions tous les 15 jours.
 
aeio
Ami des bêtes
Membre 902 msgs
Il est marrant leur tableau, "c'est gratuit si vous payez".
 
Nyu
Membre Factor
Membre 495 msgs
C'est dommage car il est sympa ce mmorpg, perso j'y ai joué un temps je me suis bien amusé mais bon, y manqué le petit truc pour rester plus longtemps.
 
Delva
Membre Factor
Membre 21 msgs
il manque ce petit truc dans les deux productions de cryptic , CO et STO, dommage
 
Champions Online va passer free-to-play
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews