Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
Champions Online très bientôt free-to-play
CBL
L.A.mming
Admin 14160 msgs
Comme prévu, Champions Online va passer free-to-play le 25 janvier histoire de pourrir un peu la vie de DC Universe Online, le nouveau MMO de Sony Online qui vient de sortir et qu'on a magnifiquement snobé.

Le passage en free-to-play réussit de mieux en mieux au Seigneur des Anneaux Online : les ombres d'Angmar : Turbine a annoncé que les revenus du jeu avaient triplé depuis qu'il était gratuit. Si cette phrase vous parait illogique, dites-vous qu'on a bien réussi à vendre des lunettes de soleil aux aveugles.

Lire la suite sur le site : Champions Online très bientôt free-to-play.
 
AxelTerizaki
Membre Factor
Membre 58 msgs
Sauf que les lunettes de soleil servent aux aveugles car la plupart arrivent à percevoir de la lumière, même les yeux fermés quand elle est trop éblouissante. Du coup les lunettes de soleil permettent d'atténuer cette gêne.

(je sais comment ça marche, je suis moi-même malvoyant)
 
CuberToy
babelfish
Membre 1597 msgs
Malvoyant tu dis... j'ai un contrat de chanteur pour toi ! Tu sais jouer du piano ?
 
Champions Online très bientôt free-to-play
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews