Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
Champions online prend un mois et demi ferme.
DoppleGanker
Membre Factor
Membre 74 msgs
Initialement prévu pour le 14 juillet, le nouveau MMO de Cryptic Studios mettant en scène des super-héros/vilains en lycra se voit repoussé au 1er septembre sur PC. Le polissage du jeu est la raison invoquée pour justifier ce délai. La version Xbox 360 quant à elle n'a pas encore de date de sortie définitive.

Pour les anglophones curieux une interview de Monsieur Bill Roper (producteur exécutif du jeu) est disponible chez CVG.

Lire la suite sur le site : Champions online prend un mois et demi ferme..
 
CuberToy
babelfish
Membre 1597 msgs
Et bah j'étais complètement passé à côté. C'est mimi tout plein.

Et c'est pas du lycra, c'est du Spandex ;)
 
Captain America
Membre Factor
Membre 1587 msgs
Mi Juillet était une date idéale pour sortir un MMO. Vacance scolaire, période de sortie creuse.

J'attends le jeu avec ferveur, mais le repousser a la rentrée scolaire c'est un peu du suicide... Surtout avec Going Rogue de CoH qui a été annoncé.
 
vasquaal
Dumber
Membre 2822 msgs
Y'en a qui attende vraiment ce truc ?
 
Asta
Membre Factor
Membre 406 msgs
Ayant bien aimé City of heroes, compte moi parmi ceux qui l'attendent.
 
CuberToy
babelfish
Membre 1597 msgs
Et ouais Vasquaal, y'a pas que l'heroic fantasy dans la vie. Et tout MMO qui n'a pas d'Elf, Orcs et autre c'est bon aussi. Même en JDR papier.

Si t'avais joué à CoH (ou CoV) t'aurais p'tet capté. Et ce "truc" comme tu dis, c'est quand même adapté d'un JDR papier et c'est quand meme sacrement plus beau que pas mal de MMO. Alors à moins que je me sois trompé dans mon jugement faudra t'exprimer sur l'origine de "truc" si ce n'est un troll de base (auquel je réponds comme un idiot).
 
Jthiboust
Membre Factor
Membre 663 msgs
vasquaal a écrit :
Y'en a qui attende vraiment ce truc ?


Je l'attend avec une curiosité "neutre". J'avais bien aimé CoH y'avait plein de bonnes idées mais les instances etaient vraiment trop repetitives.

J'espere qu'ils ont corrigés ca avec Champions Online
 
Nyu
Membre Factor
Membre 495 msgs
J'irai voir pour changer un peu de mes orc elfes et troll que je massacre
 
Ezhaac
Membre Factor
Membre 280 msgs
Je ne demande qu'à balancer l'érotic-fantasy par dessus bord (j'avais d'ailleurs bondit à bras ouvert sur Tabula Rasa mais bof quand même), mais si c'est pour troquer des tafioles elfes contre des tarlouzes en collants fluo, je ne suis pas sûr d'en sortir gagnant.

Non, vraiment, j'ai un problème avec les super héros mais je suivrai quand même ce truc d'un oeil distrait =) (han, j'ai dit Truc, lapidez-moi :O)
Cela dit, avec Bill Roper en coulisses, y a de quoi s'inquiéter légèrement, connaissant sa propension à ne pas miser sur les meilleurs poulains, évitez juste de vous embarquer dans l'abonnement à vie. :p

http://www.collegehumor.com/video:1817698
 
Champions online prend un mois et demi ferme.
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews