Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
Censure et froussardise, épisode 16
CBL
L.A.mming
Admin 14002 msgs
Suite et fin de l'affaire Hot Coffee : après avoir condamné, Take Two commence à envoyer des chèques à tous les connards rapaces puritains gens qui se sont sentis offensés par les mini-jeux de cul cachés dans Grand Theft Auto : San Andreas et qui ont porté plainte.

Ils touchent chacun entre 5 et 35$. On leur souhaite d'acheter de la bouffe avec et de s'étouffer en mangeant.

Lire la suite sur le site : Censure et froussardise, épisode 16.
 
zeugme
Membre Factor
Membre 153 msgs
Hot coffee, c'était pas une fuite organisée pour relancer les ventes auprès de gamins en mal de cul encore hésitants? Ah bon, dans ce cas ayons une vague pensée compatissante pour Take Two, genre ..
 
da_hooligan
fo sucer !
Membre 458 msgs
Take Two, Zemmour...même combat
 
Censure et froussardise, épisode 16
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews