Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
Cell fait émerger son gameplay
Skizomeuh
 Rédacteur Premium 
Admin 7783 msgs
On vous avait présenté le bizarroïde Cell: Emergence début juillet. Ce shooter abstrait tout en voxel vous mettant aux commandes d'un nanobot en charge de soigner l'organisme d'une fillette n'avait pas attiré l'attention des gros sites de jeu alors, mais voilà qu'une nouvelle vidéo expliquant les mécanismes de gameplay voit les articles fleurir un peu partout.

La vidéo montre un jeu assez complexe qui tiendra tout autant du shooter que du RTS où l'éradication des virus, parasites et autres tumeurs passera par leur destruction directe mais aussi par la mise en place de systèmes de défense. Le jeu est toujours prévu pour cet été (radieux) sur XLA et PC.

Au passage, derrière le studio New Life se cache un certain Sheldon Pacotti (le narrateur de la vidéo) qui n'est pas un novice : il était scénariste en chef d'un petit jeu obscur du nom de Deus Ex.

Lire la suite sur le site : Cell fait émerger son gameplay.
 
Laurent
Membre Factor
Redac 2834 msgs
J'ai toujours pas compris mais c'est pas grave, on attendra la démo (on peut toujours rêver).
 
The System Five
Membre Factor
Membre 3217 msgs
C'est visuellement pas du tout tripant ni original, ni joli, enfin ils ont peut etre le neveu d'Alexei Pajitnov en GD pour rattraper ça, sait-on jamais.
 
Le vertueux
J'aime les films de karaté
Redac 4738 msgs
Soigner l'organisme d'une gamine, ça ne donne pas envie.
 
Cell fait émerger son gameplay
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews