Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
'Cause I'm in too deep
Fougère
Membre Factor
Redac 593 msgs
Deep Down, le Dark Soul-like à la sauce Capcom, sort un trailer de gameplay. Les monstres sont moches, les graphismes sont beaux, que du très standard.

Lire la suite sur le site : 'Cause I'm in too deep.
 
ptitbgaz
Membre Factor
Membre 1442 msgs
Clair, le character design est à la frontière entre le mauvais goût et le grotesque...
 
Turom_
Membre Factor
Membre 742 msgs
Je crois que dans ce jeu les modèles 3D des monstres sont générés de manière procédurale, impactant leurs capacités, du coup ils ont des dégaines complètement random.
 
Poolback
Membre Factor
Membre 151 msgs
Turom_ a écrit :
Je crois que dans ce jeu les modèles 3D des monstres sont générés de manière procédurale, impactant leurs capacités, du coup ils ont des dégaines complètement random.


J'ai vu la même chose. Monstres, item et map généré procéduralement. Il me fait bien envie :)
 
'Cause I'm in too deep
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews