Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

Castlevania : Une daube de plus au cinéma, épisode 91
tommy
Membre Factor
Membre 7 msgs
Paul W.S. Anderson. je pense que c'est le seul mec qui arrive a faire des adaptations de jeux videos assez reussies en somme.

et puis il a fait fait que des daubes il a fait egalement Event Horizon (1997) et Soldier(1998)


pour etre clair, Anderson est un peu le chaînon manquant qui relie jeu video et cinema: a la fois joueur eclairé et metteur en scene capable,il sait installer ses references au genre a l'interieur d'une mecanique de film efficace.On lui doit les meilleures trouvailles du genre.

(Resident Evil )2002 et la suite qu'il produit et qu'il scenarise en 2004 (Resident Evil: Apocalypse)
 
Castlevania : Une daube de plus au cinéma, épisode 91

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews