Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

Castlevania Lords of Shadow : 11 minutes de vidéo commentée
Niko
Nostrach !
Admin 14196 msgs
Si malgré votre passion pour les fouets, vous êtes moyen-chauds pour Castlevania Lords of Shadow qui sort dans pile poil une semaine chez nous, cette vidéo de 11 minutes pourrait bien vous faire changer d'avis. De superbes décors, des combats qui semblent particulièrement dynamiques et des séquences de plateformes bien vicieuses, tout semble réuni pour donner (enfin) un épisode en 3D digne de la série.

Confirmation le 7 octobre sur Xbox 360 et PS3.

Lire la suite sur le site : Castlevania Lords of Shadow : 11 minutes de vidéo commentée.
 
pomkucel
Membre Factor
Membre 1831 msgs
Effectivement il a pas l'air mal du tout, je vais peut etre me laisser tenter finalement !
 
Raf
Membre Factor
Membre 715 msgs
La démo est courte mais le jeu s'annonce pas mal.
L'aliasing gâche un peu sur PS3 et les contrôles sont assez rigides.
 
Plouf!!
Membre Factor
Membre 142 msgs
Castlevania : Lords of war ^^
En tout cas, il a l'air pas mal quand même !
 
Cyclope
Binoculaire
Membre 758 msgs
Il me fait de l'oeil celui-la.
 
nitoo
La merde devient réelle.
Admin 4551 msgs
La vache ! Pas mal ?! 'tain graphiquement et artistiquement, c'est carrément au top ouais.

Le passage plateforme avec le décor cascade / nature verte en fond est pour le moins époustouflant. Les combats ont l'air vraiment pas dégueux, y'a un côté PoP avec les énigmes / plateforme, bref manque plus que le scénar soit suffisement correct ainsi que la durée de vie et on tient une vraie bonne "surprise".

Ouais parceque comme dit dans la news, les Castlevania en 3d, ça a jamais été ça et puis ce jeu aura été plutôt discret finalement.

*Edit* Ha oui, et j'oubliais le passage à la SoTC o/
 
Jthiboust
Membre Factor
Membre 663 msgs
Il a l'air cool c'est clair, par contre c'est quand meme vraiment abusé a quel point il se bat de la meme façon que Kratos.
 
Cal
Membre Factor
Membre 2 msgs
Je l'ai entre les mains depuis hier soir et au final les combats sont plus proches d'un Dante inferno que de god of war, c'est plus exigeant et primant l'esquive et parade plutôt que le bourrinage.
 
Cyberpunk
Membre Factor
Membre 3995 msgs
Les premiers tests tombent depuis quelques jours, ils font état d'un bon jeu (la note 7.5 revient souvent), long (15-20h!), très beau mais aussi avec des problèmes assez lourds (caméras statiques mal placées, passages irritants notamment avec des ennemis qui spawnent trop pendant des puzzles chronométrés....), plus proche de God of War que des anciens Castlevania.

Je retiens que le jeu est jouable, beau long, parfois difficile avec des moments contemplatifs, ça me suffit pour craquer...mais pas le jour J
 
nitoo
La merde devient réelle.
Admin 4551 msgs
Ouais, j'viens de voir que sur gaymeblog ils ont mis la note max. Bon, on est bien d'accord, say gaymeblog.

M'enfin je le sens bien, je lis d'autres reviews là, et ouais pas Day One parceque pas les sioux mais j'vais certainement me le prendre !
 
nitoo
La merde devient réelle.
Admin 4551 msgs
 
Skizomeuh
 Rédacteur Premium 
Admin 7793 msgs
@nitoo : ça rappelle fortement un des 1ers moments forts de GoW1, quand on s'approche de la statue d'Athena en marchant sur son épée en guise de pont...
 
Feed
Peter La Fleur
Redac 1131 msgs
Je tiens à rappeler pour les puristes/fanboys (genre moi) qu'à la base, le jeu n'avait pas la license Castlevania, et que l'univers spécifique à la série s'est greffé en cours de développement.

A côté de ça, du peu que j'ai joué, le jeu déchire.
Et le scenar, même s'il n'a rien à voir avec les autres opus de la saga - il s'agit d'un "reboot" comme c'est à la mode - a l'air très sympa (et puis bon, les castlevania ne brillaient pas spécialement pour leur scenar).
 
nitoo
La merde devient réelle.
Admin 4551 msgs
Tiens d'ailleurs, il va pas avoir de démo le lui ?
 
pouletmagique
P S G
Membre 2639 msgs
Ha ben merde, il a l'air bien...

Bon ben pareil, je vais le prendre mais pas en day one tellement y a de jeux qui sortent...
 
lionheart
Membre Factor
Membre 802 msgs
nitoo a écrit :
Tiens d'ailleurs, il va pas avoir de démo le lui ?



Oui oui depuis hier sur PS3. Elle est assez longue pour se faire une idée du jeux (30min environ) sans trop en dévoiler.

Je l'ai faite hier soir et le jeux est franchement très agréable à regardé avec très peu d'aliasing comparé à ce que j'ai lut plus haut. Par contre on sent clairement l'influence de god of war, qui n'est pas un mal d'ailleurs car ça à l'air bien plus réussi que dante inferno qui lui n'est, pour moi, qu'une pâle imitation sans âme.
 
ptitbgaz
Membre Factor
Membre 1442 msgs
Ah purée, ils savent comment appâter les vieux cons, ils ont utiliser la musique d'intro de Castlevania IV, les salopards, l'une (la ?) des plus belles BO que 'ai pu entendre, celle qui m'a le plus marqué.
C fou Là encore j'avais des petits frissons (hé ouais vieux con), elle est encore franchement terrible, alors à l'époque... (Pour les jeunôts presque 20 ans qd même).
 
nitoo
La merde devient réelle.
Admin 4551 msgs
Mais heu, y'a pas de démo sur 360 ?
Je la vois pas sur le site xbox.
 
Morty
Membre Factor
Membre 592 msgs
Je suis le seul à plutôt trouver que ça fait vraiment Darksiders ?
 
Zaza le Nounours
Connard aigri
Membre 12475 msgs
Comme pour Darksiders, ça a l'air d'être un sacré melting pot d'idées piquées à droite à gauche. Par contre je pense que le jeu sera beaucoup moins ouvert (ou faussement ouvert) que DS, qui se rapprochait assez d'un Zelda à ce niveau.

Mais ceci dit, ça sent quand même très bon la bonne surprise de fin d'année.
 
Vous devez être connecté pour pouvoir participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous connecter ou vous inscrire.

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews