Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
Castlevania donne des coups de serviettes
CBL
L.A.mming
Admin 14198 msgs
C'est officiel : Castlevania Judgement sera bien un jeu de combat sur Wii. Il sera jouable en ligne et le fait de posséder Castlevania : Order of Ecclesia sur DS permettra de débloquer des bonus.

Comme presque tous les opus depuis Symphony Of The Night, Le jeu sera produit par Koji Igarashi. On en profite pour vous montrer quelques scans crades.

Lire la suite sur le site : Castlevania donne des coups de serviettes.
 
kakek
Membre Factor
Membre 927 msgs
Les fans de castelvanias hurlent déjà au sacrilege. Rien que parcequ'on touche a leur license chouchoute, et que le design des personnages qu'on entrevoit sur 3 artwork est pour eux une trahison.

Les anti wii-crtiquent déjà le gameplay casual, donc forcément simpliste, et les graphismes.

Moi j'aimerai croire a un soul calibur pour la wii, avec une vrai maniabilitée a la wiimote qui demande de l'entrainement. (Et que ce soit le cast de castelvania, pourquoi pas ?)
Mais comme ils ont déjà annoncé que la prise en main serait facile et rapide, je n'y croit pas trop.
 
Bestaflex
Membre Factor
Membre 222 msgs
J'ai essayé 2/3 trucs de boxe et de combat en général et je dois m'avouer peu convaincu soit c'est mou et y'a aucun feeling, soit c'est épuisant au bout de 30 secondes.
 
Castlevania donne des coups de serviettes
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews