Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
Castlevania CoD en images et en vidéo
Zaza le Nounours
Connard aigri
Membre 12475 msgs
Entre deux pintes dégustées à la Games Convention de Leipzig, Konami trouve le temps de balancer à qui veut trois nouvelles images ainsi qu'une vidéo (en streaming) de Castlevania : Curse of Darkness, nouvel opus 3D de la série à paraître sur PS2 et Xbox début 2006.

Ce nouvel épisode a l'air un peu moins moisi que son bien peu glorieux prédécesseur, Lament of Innocence, aussi bien au niveau du gameplay que de la réalisation. Il faut dire que celui-ci plaçait la barre très haut (ou plutôt très bas). Encore quelques mois à patienter pour savoir si le jeu arrive à rivaliser avec un Devil May Cry ou un God of War.

Lire la suite sur le site : Castlevania CoD en images et en vidéo.
 
marcolas
Membre Factor
Membre 273 msgs
Un Castlevania qui ne sort pas aussi sur une console Nintendo, c'est une premiere, non ?
 
Cadd
Membre Factor
Membre 258 msgs
Non.
 
Caaz
Membre Factor
Membre 86 msgs
Bloodlines, Genesis; Rondo of Blood, PCengine; Symphony of the Night, PSX; Lament of Innocence, PS2, par exemple.

Enfin, là je suis plutôt frustré, d'autant plus que cet épisode suit Castlevania III, excellent épisode (et influençant aussi Aria et Dawn of Sorrow, avec une belle partie du casting descendant de personnages-clé de Castlevania III.).
 
nicoff
Membre Factor
Membre 163 msgs
Que fout Vivi de FFIX sur le 2ème screen ?
 
Castlevania CoD en images et en vidéo
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews