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Castle of Illusion : le making of
Joule
Big boss
Admin 8937 msgs
Sega diffuse une première vidéo making of du remake de Castle of Illusion, où l'on voit les développeurs de Sega Studios Australia expliquer comment ils s'y prennent pour adapter ce petit bijou à l'ère moderne. On voit également des membres de l'équipe du jeu original, qui agissent en tant que consultant, lâcher quelques anecdotes sur le développement du premier.

Au grand dam des possesseurs de WiiU, qui semblait pourtant bien adaptée pour recevoir le jeu, Castle of Illusion sortira sur PC, 360 et PS3.

Lire la suite sur le site : Castle of Illusion : le making of.
 
Skizomeuh
 Rédacteur Premium 
Admin 8015 msgs
C'est plutôt classe !
 
pingoo1
Membre Factor
Membre 234 msgs
Auront-ils gardé la difficulté élevée pour un jeu pour enfant ?
 
Ouhlala
Membre Factor
Redac 1362 msgs
décidement j'ai vraiment du mal avec le visuel du jeu . J'aurai largement préféré une belle 2D à la Rayman origin, avec un rendu proche de fantasia de disney par exemple.
 
BeatKitano
Bite qui tanne haut
Membre 6359 msgs
Pareil, après a voir mais je trouve ça affreusement générique.
 
Cyberpunk
Membre Factor
Membre 4013 msgs
Castle of Illusion sortira sur PC, 360 et PS3


Joie \o/
 
Turom_
Membre Factor
Membre 744 msgs
C'est pas moche mais je trouve la 3D décidément mal adaptée à ce genre de design cartoon... Ou alors avec un beau cell-shading peut-être.

Pas convaincu par ce que je vois pour ma part :/
 
__MaX__
David Croquette
Admin 4847 msgs
Je trouve ça chouettos pour ma part. J'espère qu'ils vont préserver les niveaux majeurs de l'original.

Par rapport à la difficulté pingoo1, même si la version 16 bits était géniale en terme de contrôles par rapport à la majorité des autres jeux, la difficulté émanait pas mal des approximations. Si ils ont travaillé sur ça, il faudra qu'elle provienne du gameplay en lui même.
 
Castle of Illusion : le making of
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