Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
Carton plein pour Larian Studios
Valanthyr
Membre Factor
Redac 1099 msgs
Le Kickstarter de Divinity : Original Sin se termine dans l'allégresse pour Larian Studios et dépasse le million de dollars en comptabilisant les backers qui ne sont pas passés par Kickstarter. Tous le contenu additionnel que Swen Vincke, fondateur du studio belge et instigateur de la licence, avait promis en cas de succès est donc déverrouillé.

Pour fêter cette belle réussite, la demande de financement initiale qui s'élevait à $400,000 ayant été très largement dépassée, l'équipe nous fait revivre les joies et les incertitudes du Kickstarter telle qu'elle l'a vécu, à travers un making of qui retrace cet appel au financement participatif mené de main de maître.

Lire la suite sur le site : Carton plein pour Larian Studios.
 
BraincellSkev
Membre Factor
Membre 35 msgs
Excellente nouvelle.
 
Akinatsu
Membre Factor
Membre 1010 msgs
tant mieux, mais je trouve qu'ils ont beaucoup trop communiqué envers les backers. J'avais l'impression de me faire spammer et ça m'a plutôt déplu
 
pingoo1
Membre Factor
Membre 234 msgs
C'est quand même la moindre des choses la communication pour les backers. Y'a pas mal de projets "backés" où tu te demande ce qu'ils foutent avec le pognon.
 
BeatKitano
Bite qui tanne haut
Membre 4760 msgs
Ouais, je suis d'accord, je préfère trop d'updates, que rien ou presque. Au moins t'as pas l'impression d'être seulement un porte monnaie. Et puis j'ai toujours adoré les making of, explication de processus de création (qui ne soit pas seulement trois mecs derrière un écran en train de bidouiller des fichiers déjà fini pour le marketing), tout domaine confondu, donc c'est toujours sympa d'avoir un regard derrière le rideau, c'est tellement rare dans l'industrie.
 
Le vertueux
J'aime les films de karaté
Redac 4755 msgs
Moi aussi je trouve ça pas mal. Par contre je ne comprends pas tout de ce qu'ils disent, ils pourraient mettre des sous titres anglais.

Je trouve que la décoration de leurs bureaux laisse à désirer, il y a une pauvre peluche de dino, où sont les figurines de Tortues Ninja ?
 
Valanthyr
Membre Factor
Redac 1099 msgs
J'ai bien aimé le côté humain de la chose. Swen a toujours l'air très à l'aise dans les nombreuses vidéos qu'ils ont faites depuis le début de l'aventure, mais là mine de rien il en menait pas large quand il s'apprêtait à lancer le KS.

Je trouve que ça en dit long sur l'importance du KS à ses yeux, qui va clairement bien au-delà de la simple notion de financement.
 
noir_desir
Membre Factor
Membre 1756 msgs
J'ai pris la version boite à 65 $ mais sur paypal, sur kickstarter quand on vit en europe il fallait ajouter 12$ (bizarre d’ailleurs).
 
Havok06
Membre Factor
Membre 1155 msgs
Le jeu est plein de bonnes idées je trouve, j'achèterai à la sortie c'est sûr. Ca sort à la même période que Wasteland en plus, je vais faire une overdose de bons RPGs.
 
dagon
Membre Factor
Membre 221 msgs
noir_desir, pour info, les frais d'envoi n'étaient finalement pas nécessaires, ils les ont retirés lors d'une update. Bref, tu pouvais ajuster ton pledge après pour retirer les frais d'envoi.
 
noir_desir
Membre Factor
Membre 1756 msgs
Oki, je le voyais toujours quand je suis passé hier sur kickstarter et pas sur leur site donc ^^. Je ne me suis pas trop posé la question ^^
 
Alexor
Membre Factor
Membre 175 msgs
trop happy!
 
Carton plein pour Larian Studios
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews