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Carlingue de l'espace : aile de la mort. La gène est stellaire.
CBL
L.A.mming
Admin 13878 msgs
Après plusieurs bandes-annonces cinématiques ne montrant finalement pas grand chose, Space Hulk Deathwing se montre dans une nouvelle vidéo 100% gameplay qui présente les différentes pétoires du jeu en action. C'est violent, c'est bourrin, cela saigne... bref, on aime. Le FPS de Streum On sortira en novembre.

Lire la suite sur le site : Carlingue de l'espace : aile de la mort. La gène est stellaire..
 
Doc_Nimbus
Membre Factor
Membre 607 msgs
Plus qu'à trouver des gens pour faire du coop (et les environnements ont vraiment l'air chouettes).
 
Fougère
Membre Factor
Redac 506 msgs
<<<<<<<<
 
Deman
Membre Factor
Membre 76 msgs
Tout a l'air génial... Sauf le son des armes.
What happened?
 
Anonymediscret
Membre Factor
Membre 148 msgs
Deman a écrit :
Tout a l'air génial... Sauf le son des armes.
What happened?


C'est vrai que tu vois les grosses batteuses, tu t'attends à un son à déchirer les tympans et... "piou ! piou !" -_-
 
Segma
Membre Factor
Membre 165 msgs
Enfin ! Focus envoie la sauce, et moi je balance la purée.
Par contre, je trouve aussi que les sons des armes sont trop discrets, que la shaky cam a chaque tir de bolter est déstabilisante (j'espère que ce sera désactivable ou que l'intensité du tremblement sera réglable) et le FOV un peu étroit (je pense/j'espère qu'il sera réglable).
 
Anzy
Membre Factor
Membre 1170 msgs
Les sons que l'on entend sur la vidéo, ainsi que les reculs sur les armes full auto (storm bolter) et fulgurant ont été retravaillé depuis que ces séquences furent tourner par focus. Reste juste le son du redemption (l'espèce de shotgun) qui reste pas terrible, mais on est dessus.

Pour le FOV oui il est réglable, là je ne sais pas à combien ils l'ont mit sur la vidéo, mais il me semble aussi un peu bas.
 
commode
Membre Factor
Membre 1177 msgs
En tout cas il me tarde là !!!
 
DukeFreeman
Membre Factor
Membre 607 msgs
je suis tellement émoustillé... depuis la premiere heure je suis le jeu et chaque trailer me fait baver un peu plus. J'espere également que la "cam-shake" sera nettement moins violente, je comprend le désir de renforcer le sentiment de puissance par des effets de style. M'enfin entre mise en scene et gameplay il faut choisir et pour le coup vu comme ça gigote au moindre coup de feu, on ressent bien le coté "xeno en vu, c'est l'enfer et le merdier", mais niveau lisibilité de l'action c'est pas tip top.

J'ai confiance en vos paroles Anzy, on est nombreux a avoir tres hate de mettre la main sur Deathwing (et putain c'est beau a chialer, je pensais pas que le rendu des niveau serait aussi classe, par contre je suppose qu'a ce compte il faudra se contenter d'impact de balle sur le décors, pas de destruction, de physique poussé etc... M'enfin déjà on se rince l'œil, jamais vu plus beau rendu pour du Warhammer 40K)
 
Deman
Membre Factor
Membre 76 msgs
Anzy a écrit :
Les sons que l'on entend sur la vidéo, ainsi que les reculs sur les armes full auto (storm bolter) et fulgurant ont été retravaillé depuis que ces séquences furent tourner par focus. Reste juste le son du redemption (l'espèce de shotgun) qui reste pas terrible, mais on est dessus.

Pour le FOV oui il est réglable, là je ne sais pas à combien ils l'ont mit sur la vidéo, mais il me semble aussi un peu bas.


Merci pour ces infos Anzy !
D'ailleurs il me semble que c'est MaX de la team Factornews qui gère le son non ?
 
das_Branleur
Membre Factor
Redac 945 msgs
Mon Dieu CBL, ce talc... :')

Le jeu a l'air bon.

J'avais pas fait gaffe à la faiblardise des sons des armes jusqu'à ce que je lise les commentaires, et c'est vrai que c'est pas fifou, heureusement qu'Anzy dit que ça va être amélioré.
Par contre j'ai un peu plus peur sur la nullité des armes d'une manière générale ; la gatling a clairement l'air de ne faire aucun dommage... Après, je suis pas du tout un pro de Space Hulk donc c'est ptet normal.
 
__MaX__
David Croquette
Admin 3750 msgs
Deman a écrit :
D'ailleurs il me semble que c'est MaX de la team Factornews qui gère le son non ?


Une partie... sinon je t'aurais répondu plus en détail sur le sujet que vous évoquez actuellement.
 
Turom_
Membre Factor
Membre 726 msgs
Je découvre ce jeu et même si je ne connais que très vaguement l'univers 40K ça a l'air juste trop bon!
 
Thaudias
Membre Factor
Membre 7 msgs
Gros travail sur l'ambiance et les décors. Un peu plus de punch dans les armes feraient pas de mal. Mais ils ont encore le temps de travailler ça. Les gars de Streumon sont ingénieux. Je leur fais confiance pour ça, après leur très surprenant premier jeu E.Y.E. Divine Cybermancy, et son tout petit budget. Quelle baffe il m'avait foutu celui-là.
 
Carlingue de l'espace : aile de la mort. La gène est stellaire.
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