Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
Capcom scotché par Biohazard
Joule
Big boss
Admin 8924 msgs
A force de jouer avec le T-Virus d'Umbrella dans les Resident Evil, on commence à se faire peur. La branche Japonaise de Capcom commence à annuler tous les déplacements à l'étranger de ses développeurs à cause de la grippe A, à commencer par Keiji Inafune à la Nordic Game 2009 à Malmö en Suède.

Et il se pourrait bien que les stars de l'entreprise Japonaise ne fassent pas le déplacement à l'E3. Capcom y serait toutefois représenté par ses branches Américaines et Européennes.

Lire la suite sur le site : Capcom scotché par Biohazard.
 
Captn Cook
Membre Factor
Membre 23 msgs
ahah !
Trop marrant ses japs
 
Maxmallium
Hi, i'm a Mac
Membre 488 msgs
Ils ont l'habitude du masque anti-pollution depuis longtemps ... ça doit bien ralentir la propagation du virus...
 
vasquaal
Dumber
Membre 2822 msgs
Joule a écrit :
Capcom y serait toutefois représenté par ses branches Américaines et Européennes.


Par contre envoyer ses troupes européennes à la mort, ça les dérangent pas chez Capcom Japon.
 
ekianjo
Membre Factor
Membre 1002 msgs
Les masques japonais ca marche que dalle... dehors tout le monde en porte mais ca a pas empeche des centaines de gens d'etre contaminés à Kobe.
 
Capcom scotché par Biohazard
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews