Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
Capcom présente : DmC turbo et DMC4 prime
Niko
Nostrach !
Admin 14105 msgs
Comme personne n'a acheté DmC lors de sa sortie il y a pratiquement deux ans, Capcom s'est dit qu'il pourrait faire passer le soft de Ninja Theory pour un nouveau jeu, ni vu ni connu. DmC Devil May Cry : Definitive Edition arrivera le 17 mars prochain sur Xbox One et PS4 et proposera quelques suppléments pour faire passer la pillule : tous les DLC inclus, le personnage de Vergil jouable, un mode Turbo qui accélère de 20% le jeu, et évidemment des graphismes en 1080p @ 60fps. 

Capcom prévoit de faire subir un traitement identique à Devil May Cry 4 (bientôt 7 ans au compteur), parce qu'après tout, pourquoi s'emmerder à créer de nouveaux jeux quand on peut recycler des vieux trucs pour presque rien ?

Lire la suite sur le site : Capcom présente : DmC turbo et DMC4 prime.
 
DukeFreeman
Membre Factor
Redac 630 msgs
je l'ai fait a l'époque et je m'étais vraiment bien éclaté... Alors qu'étrangement j'avais eu énormément de mal avec le DMC4 (que je n'ai pas fini, j'ai abandonné après une demi-douzaine d'heure. Quand a DMC 1 2 et 3, ils me sont un peu passé au dessus de la tete a leurs sortie, et quand je me suis penché dessus bien des années plus tard j'ai eu du mal a accroché, pour être honnête je crois que même le premier je l'ai jamais fini.

Au final seul Ninja Theory a fait un DMC qui m'a plu, autant en terme de gameplay que de narration. Pas tres original, pas très fou-fou, mais défoulant, agréable a prendre en main, techniquement propre et doté d'un scénar et de perso, finalement pas aussi insupportable que présumé (ouais comme beaucoup j'aimais pas la gueule "teenager" du nouveau Dante. Mais en fait il mérite largement ses galons et n'est pas aussi tête a claque qu'on le redoute). En espérant que cette nouvelle édition marche un peu mieux et que le jeu se trouve une suite au main des même développeurs.
 
Capcom présente : DmC turbo et DMC4 prime
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews