Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
Capcom annonce Ace Attorney 6
Frostis Advance
Membre Factor
Redac 914 msgs
Le Tokyo Game Show 2015 approchant à grands pas, Capcom s'est dit qu'il serait bon d'annoncer Ace Attorney 6 sur Nintendo 3DS, avec une démo jouable en avant première sur le salon japonais. Ce sixième épisode fera donc suite à Dual Destinies et remettra en avant le célèbre Phoenix Wright, plus déterminé que jamais vu la posture qu'il tient sur le site officiel

Les détails sont assez minces pour l'instant, même si les lieux des différentes affaires ne semblent pas se dérouler au Japon, à la vue des premiers screens. Esprits de défunts, Water Mirror au milieu de la salle d'audience, prêtresse, tout est là pour donner une ambiance un peu plus spirituelle que les anciens épisodes, ce qui n'est pas forcément un mauvais point. De plus, un nouveau personnage fera son apparition : un jeune prêtre du nom de Bokuto Tsuani. A voir si ce dernier sera important.

Et bonne nouvelle, après vérification sur mon HP Spectre x360, la sortie du jeu en occident est bien confirmée.

Lire la suite sur le site : Capcom annonce Ace Attorney 6.
 
Fylodindon
Membre Factor
Membre 72 msgs
"tout est là pour donner une ambiance un peu plus spirituelle que les anciens épisodes"

Euh, entre les médiums, les fantômes, les magatama, etc., ils étaient déjà bien spirituels les précédents épisodes, non ?
 
Frostis Advance
Membre Factor
Redac 914 msgs
Oui, mais là, c'est le pays qui est différent. Du coup, c'est encore plus spirituel *_* (mais tu as raison aussi).
 
Capcom annonce Ace Attorney 6
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews