Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
C&C3 : un trailer sur 360
toof
XBOX 360 & macfag
Membre 7391 msgs
Les RTS sur console, loin de faire l'unanimité, ont donné lieu à quelques coups d'essai plutôt réussis grâce à Kingdom under Fire sur Xbox ou encore La bataille pour la Terre du Milieu 2 sur 360. En attendant Halo Wars, c'est au tour d'Electronic Arts de nous servir un RTS sur console et pas des moindres puisqu'il s'agit de Command & Conquer 3 : Tiberium Wars, dont voici , mettant plus en avant l'effet spectaculaire des combats que le jeu lui même.

Command & Conquer 3 : Tiberium Wars est prévu sur PC et Xbox 360 en 2007.

Lire la suite sur le site : C&C3 : un trailer sur 360.
 
XIII
Membre Factor
Membre 466 msgs
C'est toujours une bonne iniative d'ouvrir la porte à d'autres communautés de joueurs et dans ce cas Welcome to RTS fan.

Ca serait bien s'il pouvait interfacer la nouvelle webcam afin que l'on puisse selectionner et diriger les unités avec les mains façon "Minority report"
 
CBL
L.A.mming
Admin 14203 msgs


:)

(ce sera déjà bien si on peut y jouer avec une souris)
 
XIII
Membre Factor
Membre 466 msgs
Trop fort CBL j'adore :)

Mais d'après ce qu'"ils" disent dans la presse spécialisée, c'est que les seigneur des anneaux est vraiment jouable sur 360 maintenant je suis un bien piêtre juge car je n'affectionne pas le genre RTS(oui je sais c'est surement le côté bourrin qui ressort !). Toutefois j'imagine que la souris reste vraiment l'instrument ultime pour manoeuvrer efficacement ses unité dans tout bon RTS qui se respecte.

Bon pour mon idée à la "minority report" on laisse tomber c'est ça ? :)
 
C&C3 : un trailer sur 360
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews