Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
C&C3 : la troisième race jouable dévoilée
Niko
Nostrach !
Admin 14102 msgs
Vu chez Time of War : Le suspense soigneusement ménagé par Electronic Arts n'aura pas servi à grand chose, un membre de l'équipe de dev ayant finalement vendu la mèche à un zine espagnol : la troisième faction jouable de Command & Conquer 3 : Tiberium Wars sera une race extra-terrestre. Elle apparaitra au milieu du conflit entre le GDI et le NOD pour tenter de s'emparer du Tiberium.

Cette nouvelle campagne solo ne comportera que 15 missions contre 35 pour les deux autres factions. On suppose qu'elle ne sera débloquée qu'une fois le mode histoire bien entamé avec le NOD ou le GDI. Merci Perfidator.

Lire la suite sur le site : C&C3 : la troisième race jouable dévoilée.
 
gask
Membre Factor
Membre 413 msgs
Le GDI, le NOD, les ET : ça fait 2 races.
 
Cowboy

 Superdupont 
Membre 870 msgs
Pas quand tu passe ton temps dans les champs de tibérium.
A part les ET, je ne vois pas ce qu'il aurait pu mettre de toute manière.
 
Dks
Membre Factor
Membre 2981 msgs
"Troisième" et non pas "troisème" niko ^^
 
Backaran
Membre Factor
Membre 4 msgs
A part les ET, je ne vois pas ce qu'il aurait pu mettre de toute manière.


Les mutants ...
 
Gnaf
Membre Factor
Membre 408 msgs
Les ratons-laveurs...
 
ekianjo
Membre Factor
Membre 1002 msgs
Qui s'intéresse encore à C&C ? :P

(question honnête parce que je ne comprends pas).
 
jacques_benoix
Membre Factor
Membre 726 msgs
Les nostalgiques qui revent de retrouver un red alert...
 
hohun
Membre Factor
Redac 4714 msgs
Moi j'ai trouvé le Generals marrant et bien bourrin. J'attends de voir celui-là...
 
Athanor
Membre Factor
Membre 384 msgs
Moi, j'aime bien l'univers de C&C et Red Alert, à part Generals qui m'a déplu de ce côté là. Niveau gameplay j'avoue que c'est pas des plus fins tactiquement parlant mais ça reste agréable de l'autre côté par son aspect rapide et bourrin sans prise de tête.
 
PERFIDATOR
Membre Factor
Membre 112 msgs
ekianjo a écrit :
Qui s'intéresse encore à C&C ? :P

(question honnête parce que je ne comprends pas).


C&C est le jeu mythique de la Stratégie en temps réel avec Dune. Son univers sci-fi post apocalyptique très loufoque entre les 2 factions que sont le Nod et Le GDI comporte des personnages charismatiques tel Kane. Les vidéos entre les différentes missions sont hilarantes au possible avec cet humour à l'américaine à prendre au dixième degré.

En bref l'univers Tibérien est le meilleur, loin devant Red Alert et Generals.

Dans ce C&C3, il s'agit d'un retour aux sources que les Fans du tout premier attendent depuis longtemps. En bref il faut avoir été Fan du premier pour vraiment aprécier ce nouvel opus à sa juste valeur.

Retrouver cet univers inimitable couplé a des graphismes et une jouabilité encore meilleure que generals ... moi j'en rêve !

PS : j'attend aussi beaucoup de Supcom ayant été fan de Total Annihilation, mais le problème de SupCom est qu'il ne sera pas à la porté de tous de part la machine de guerre qu'il requiera et la complexité du bouzin pour les "casuals gamers".
 
Reblochon
Membre Factor
Membre 1119 msgs
Gros Debile Inculte, Nous On Deteste, Electronics Tarts.
 
PERFIDATOR
Membre Factor
Membre 112 msgs
Ha Ha & Ha ... elle est bien bonne celle là. Moi non plus je n'apprécie pas EA depuis qu'ils ont avalé tout cru Westwood ! On a bien senti le mal que ça a fait à la franchise C&C avec Generals que je ne considère pas vraiment comme un C&C. Mais là on sent bien dans ce nouvel opus que la devteam veut vraiment renouer avec l'esprit Westwood pour le plus grand plaisir des joueurs !

PS : Certains disent que "Kane vie dans la mort", moi je dis "Westwood vie dans la mort"!
 
trankzen
Membre Factor
Membre 839 msgs
Niko a écrit :
la troisième faction jouable de Command & Conquer 3 : Tiberium Wars sera une race extra-terrestre.


Un seul mot: cheesy.
 
Caaz
Membre Factor
Membre 86 msgs
... les Scrins.
Après Tiberian Sun, on s'y attendait un peu, surtout avec l'influence croissante du tiberium. Plus qu'à voir comment ils vont s'en sortir pour intégrer ça dans l'esprit des deux premiers jeux de l'univers Tibérien.
 
C&C3 : la troisième race jouable dévoilée
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews