Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
Call of Juarez : la démo en anglais
Niko
Nostrach !
Admin 14184 msgs
Suivant de près la , de Call of Juarez vient d'atterir sur le web.

La mauvaise nouvelle, c'est que le jeu ne semble pas beaucoup avoir évolué depuis la version preview que nous avions essayée il y a quelques semaines, et sont toujours valables. Pour vous faire une idée par vous-même, .

Lire la suite sur le site : Call of Juarez : la démo en anglais.
 
jacques_benoix
Membre Factor
Membre 726 msgs
Quelqu'un a essayé la demo ?

Ca donne quoi par rapport a Outlaws ?
 
aerlin
Membre Factor
Membre 37 msgs
La démo a été testée dans sa version allemande (dans une news un peu plus bas dans la page d'accueil).
Moi je n'ai pas été réellement séduit. Il reste beaucoup de points à corriger (temps de chargement, ergonomie...).
 
Wraxe
Membre Factor
Membre 737 msgs
Très joli mais des chargements interminables sur une config musclée avec en prime des mécanismes de jeu assez ballots. Déçu au final.
 
djnico
Membre Factor
Membre 267 msgs
Sentiment trés mitigé pour moi, j'ai l'impression que les niveaux de la demo sont pas bien choisi, et puis, il à les defauts énervants que tout le monde à cité.
 
///Firewall///
Membre Factor
Membre 89 msgs
En gros, un pétard mouillé comme le fut CHROME ...
 
Chavez
Membre Factor
Membre 202 msgs
Ca tourne vraiment trop jeu de plateforme à la première personne, avec un système qui est vraiment frustrant (l'empillage de caisses est un exercice super pénible).
 
Blayrow
Membre Factor
Membre 9 msgs
P'tain je sais pas vous mais chez moi ça rame grave avec une 6600 GT, 2.8 Ghz et 1 Go de ram... et les temps de chargement sont affreux. Bref, à revoir.
 
ludovich
Membre Factor
Membre 3 msgs
Chavez a écrit :
Ca tourne vraiment trop jeu de plateforme à la première personne, avec un système qui est vraiment frustrant (l'empillage de caisses est un exercice super pénible).

Il suffit d'une grosse caisse a mettre, sur la platforme en bois et ça ira, il ne faut pas se casser la tête avec les ptites caisses...
 
mansyl
Membre Factor
Membre 67 msgs
P'tite question à Blayrow:
vu qu'on a exactement la même config', ok ça rame, mais t'es parti sur quoi comme règlages?
Tout au taquet? quelle réso?

..nan parceque si ça rame trop c'est pas la peine que j'me fatigue à l'installer et à le tester.
(si ça tourne pas chez moi j'vais être trèèèèès déçu, j'avais placé beaucoup d'espoirs dans ce jeu....snif)
 
Chavez
Membre Factor
Membre 202 msgs
ludovich a écrit :

Il suffit d'une grosse caisse a mettre, sur la platforme en bois et ça ira, il ne faut pas se casser la tête avec les ptites caisses...

Ouais la première fois j'ai insisté, j'ai donné de moi même et de mon temps pour faire ce truc super naze et aller sauver une femme du viol, mais quand 10 minutes plus tard j'ai du le refaire dans la grange j'ai encore plus galéré et j'ai arrêté.
Par contre il ramait pas du tout, et était assez beau.
 
Tofton
Membre Factor
Membre 1278 msgs
Un fps au far west... bof historiquement les flingues de l'époque c'était pas trop ça, fallait être à moins de 10m pour faire mouche au pistolet, un peu plus au fusil...

Par contre y a largement de quoi faire un vrai bon GTA like avec cet univers ce serait plus fendard qu'un pseudo FPS/plateforme à la con, mais ça n'est que mon avis!
 
Infekt
Membre Factor
Membre 25 msgs
Génial !! Je me suis bien amusé.
Ho les mecanismes ci ... les pistolets gnia gnia gnia ... si on les écoutes ceux là, il ne faut pas jouer, mais rester assis à rêver au meilleur jeu du monde qui n'existera sans doute jamais ...

Graphiquement c'est vraiment chouette. Pour un Fps qui se situe majoritairement en exterieur, il propose un rendu graphique exellent. Soit il est gourmand le bougre, mais quand la machine arrive à donner ce qu'il faut, c'est fichtrement joli.
Les herbes bouges au grès des vents qui soulèvent quelques petits nuages de poussière.
Les textures sont plus qu'acceptables et balancent un panorama des plus jolis, je n'avais malheureusement que les ombres en Medium ... mais bon, ce n'est pas ça qui va me gacher mon immersion bordel ^^.
La chromie du tout est très chouette, très contrastée je dirais, et plus ou moins ternie. L'ambiance poussiéreuse des Westerns de Sergio est donc belle et bien au rendez vous. Le rendu crasseux ressort particulièrement bien, Les armes rouillées, les fringues salaces, et même nos propres ongles en deuil sont franchement dégoutants, un régal ! Les personnages sont tout aussi crados, ils sentent de là la transpiration à plein nez, et ne se sont pas rasé depuis bien longtemps, et à voir l'état de leur cache poussière, on sent très bien que la prochaine blanchisserie chinoise se trouve à 90 bornes. Encore une fois, c'est du Sergio Léone complet. En ce qui concerne les petits cons qui bandent uniquement sur les calibres actuel C'est sur qu'ils ne trouveront certe pas leur compte, mais pour ceux qui savent apprécier les belles choses rustiques, je trouve cela particulièrement jouissif de se retrouver un Colt Paterson à la main, et de canarder les malfrats avec tout l'inconfort de ces armes d'époque, qui n'avait d'égal que leur puissance de destruction.
C'est sur, les nouvelles génération ca pisse bleu à la vue d'un bon Western, quand je vois que les gamins de 15/25 ans d'aujourd'hui vomissent leur fiel sur des oeuvres comme "Le grand Silence" de Sergio Corbucci, je ne peux que comprendre le dédain ressentit de leur part pour un jeu comme Call of Juarez.
Les "énigmes" ou autres mécanismes de jeu seront toujours imparfait... le jeu impécable n'existera surement pas de sitot.
J'accepte donc ce soft pour son puissant pouvoir immersif. Je respire le grand ouest, et je distribue de gros pruneaux aux formes imparfaites sur le dos de mon cheval qui crève de soif ... merde !! Il y en a pas beaucoup des jeux de cette classe qui nous proposent un pareil univers !!

Fans de Western je vous le conseille vivement.
J'ai hâte de perforer le crâne de ces salopards d'indiens avec ma 30 30 dans la version complète. ^_^
 
pouletmagique
P S G
Membre 2639 msgs
Infekt a écrit :
Dwarfy n3v3r Die


N'étant pas du tout attiré par les westerns, je me garderais bien de télécharger la démo surtout après les différents commentaires.
Meme si c'est vrai que ce genre d'univers pourrait fournir un très bon background pour un jeux.
 
snip
Membre Factor
Membre 119 msgs
Je ne sais pas pourquoi, mais ce jeu me fait penser à Brokeback Mountain... ahh lala.. la campagne, les cowboys, l'amitié virile... que c'est beau.
 
Arnaud
MMOtiste
Redac 3574 msgs
Je trouve la difficulté super élevée (je ne suis pas un grand fan de tenter 20 fois un passage avant d'y arriver), mais sinon c'est sympa.
 
PoWa
-=[LBDS]=-
Membre 1232 msgs
Arnaud a écrit :
Je trouve la difficulté super élevée (je ne suis pas un grand fan de tenter 20 fois un passage avant d'y arriver), mais sinon c'est sympa.


Pareil, j'ai téléchargé la version anglaise (l'allemande j'ai rien pigé) et je trouve le jeu bizare niveau difficulté : toi tu tire comme une bite eux tirent superbien. D'accord c'est les armes de l'époque mais là faut pas pousser. Sinon j'ai pris un peu plus de plaisir en tirant à la Clint qu'à la Pancho Villa.
(par contre j'ai eu un méchant bug de souris quand on s'enfuit de la prison en flamme)
 
Call of Juarez : la démo en anglais
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews