Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
Call of Ex : Deus Ops 3
Niko
Nostrach !
Admin 14102 msgs
Call of Duty a 12 numéros, un âge où l'on commence à se poser des questions sur le monde qui nous entoure. Après les complexes militaro-industriels l'année dernière, le thème de Black Ops III sera le transhumanisme. Bon, c'est un peu pompé sur le voisin de classe Deus Ex 3, mais hey, quand on sort un épisode par an, on a pas le temps de trop réfléchir non plus.

Le trailer, en images réelles, nous refait donc le coup des progrès de la science et des changements sociétaux que cela ne va pas manquer d'engendrer, avant d'aborder les applications militaires secrètes.

Lire la suite sur le site : Call of Ex : Deus Ops 3.
 
choo.t
Saint rââle
Membre 2159 msgs
"voluntary limb replacement"
 
hiroshimacc
Membre Factor
Membre 294 msgs
Mais c'est pas déjà le cas depuis COD premier du nom, les implants qui te permettent de te régénérer automatiquement à l'abris derrière une caisse ?
 
channie
Membre Factor
Membre 568 msgs
Depuis COD2 très cher :o)
 
Crusing
Membre Factor
Membre 2808 msgs
hiroshimacc a écrit :
Mais c'est pas déjà le cas depuis COD premier du nom, les implants qui te permettent de te régénérer automatiquement à l'abris derrière une caisse ?

Il y a aussi la puce de détection volumétrique de position des grenades, la mise en surbrillance en réalité augmentée des objectifs dans le hud, les munitions restantes affichées dans ce même hud optique.

De la à dire qu'en fait on incarne un soldat venu du futur qui est en fait le père de kevin spacey depuis COD 2 et que la moustache du capitaine Price cachait en fait un implant bio-ionic ancienne generation il n'y a qu'un pas, prochain COD : les voyages dans le temps. Mark my weurdz.
 
Hell Pé
Membre Factor
Redac 553 msgs
choo.t a écrit :
"voluntary limb replacement"

C'est faux ! Ce sont juste des bottes ! Cessez de répandre de mauvaises informations !
(sérieusement je ne peux pas assimiler l'idée que ce sont des amputés. J'ai littéralement des frissons dans les jambes rien qu'en y pensant)
 
__MaX__
David Croquette
Admin 3786 msgs
Hey ! Ils ont fait de vraies recherches et ont mis un extrait d'une conférence TED. Ca deviendrait presque profond le background de CoD.
 
Crusing
Membre Factor
Membre 2808 msgs
Oui enfin crois le ou non, mais mon anu est profond.
Ceci etait un hors sujet, ou peut être pas.
 
Call of Ex : Deus Ops 3
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews