Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
Call of Duty : Starcraft Ghosts
Niko
Nostrach !
Admin 14102 msgs
Comme la mode des zombies est doucement en train de décliner, les développeurs de Call of Duty : Ghosts ont choisi de mettre en scène une invasion extraterrestre pour le mode horde du jeu. Il se nommera Extinction et sera jouable jusqu'à quatre.

Puisque l'on parle de zerg rush, sachez qu'Activision va filer 500 éditions Prestige (200€ pièce) au public de la Paris Games Week mercredi prochain. Les lots devaient d'abord être distribués aux premiers arrivés sur le stand lui-même, mais craignant de tâcher la jolie moquette neuve, l'éditeur a finalement décidé de déplacer le problème à l'extérieur de l'exposition et de mettre en place une file d'attente spéciale. Avis aux amateurs agés de plus de 16 ans et "fair play" : le béton, c'est moins salissant mais c'est plus dur.

Lire la suite sur le site : Call of Duty : Starcraft Ghosts.
 
Fouraflon
Membre Factor
Membre 714 msgs
Y a du Starcraft en effet mais le son c'est plutot du Doom 3 (Imp pour les zergling notamment).
 
Benitus
Membre Factor
Membre 198 msgs
j'en viens à souhaiter un accident grave pour que ça fassent les pieds à cette vaste fumisterie qu'est la PGW.
 
Daz
Membre Factor
Membre 617 msgs
Fouraflon a écrit :
Y a du Starcraft en effet mais le son c'est plutot du Doom 3 (Imp pour les zergling notamment).


Putain c'est exactement ça oO
Pour le cri de mort, j'ai même l'impression qu'ils ont purement et simplement repris le son.
 
Call of Duty : Starcraft Ghosts
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews