Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
Call of Duty bientôt de retour
Sonny
A la droite de dieu
Admin 3866 msgs
Le président d'Activision, Ronald Doornink, a annoncé lors d'une conférence que deux nouveaux jeux de la série de Call of Duty n'allaient pas tarder à faire leur apparition.

Le premier, Call of Duty 2, est prévu sur PC et devrait sortir dans le courant de l'année fiscale 2006 de la société, c'est à dire entre le 1er avril 2005 et le 31 mars 2006. Le second, destiné aux consoles, sera la suite de Call of Duty : Le jour de gloire, sorti sur PS2, Xbox et GameCube. Il devrait lui aussi être disponible entre avril 2005 et mars 2006.

Lire la suite sur le site : Call of Duty bientôt de retour.
 
Hardahu
Membre Factor
Membre 4 msgs
Quoi qu'on en dise Call of Duty fut le meilleur FPS de 2003 et j'attends impatiemment le numéro 2, et non je n'en ai pas marre des jeux sur la seconde guerre mondiale !
 
Akshell
Pedobear à poil roux
Membre 4167 msgs
c'est moins le thème que la totale linéarité du jeu qui posait problème, une ambiance du tonnerre mais autant de liberté que dans MoH:AA.
 
bardamu
Membre Factor
Membre 289 msgs
Un genre qui se pérénise:
-la simulation de 2nde guerre mondiale en couloir.

Y a pas mal d'amateurs y parait. :D
 
hohun
Membre Factor
Redac 4810 msgs
Bientot Call Of Duty: The Road To Rome et consorts, alors ? :P
Serieux, je trouve que ca commence a souler, les jeux sur la seconde guerre mondiale...

(bien que CoD avait effectivement une tres bonne ambiance)
 
Call of Duty bientôt de retour
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews