Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

Call of Duty 7 : good morning vietnam ?
Niko
Nostrach !
Admin 14102 msgs
On n'a toujours pas vu d'images de Modern Warfare 2 que des rumeurs circulent déjà sur le septième épisode de la série. Si elles se révèlent exactes, nous avons une bonne et une mauvaise nouvelle pour vous.

Une fois n'est pas coutume, commençons par la bonne : la source de TVGB, "considérée comme fiable", affirme qu'Activision serait en train de chercher des musiques pouvant coller aux thèmes Vietnam/Cuba/Afrique/Union soviétique pour le jeu. L'éditeur aurait-il compris que la seconde guerre mondiale nous sort par les yeux ? Il semblerait.

Mais ne criez pas victoire trop vite, voici la mauvaise : Noah Heller, déjà coupable de World at War, serait producteur de ce nouvel épisode, ce qui laisse penser que Treyarch (épisodes 3 et 5) va de nouveau nous livrer une vague caricature des jeux d'Infinity Wards (épisodes 1, 2, 4 et bientôt 6). Pourquoi tant de haine ?

Lire la suite sur le site : Call of Duty 7 : good morning vietnam ?.
 
atomix
Membre Factor
Membre 284 msgs
Mais merde, pourquoi Infinity Wards leur donne pas des cours ?
 
kgabou
Membre Factor
Membre 1145 msgs
Je sais pas... Tu irais donner des cours à un mec qui persiste dans la connerie depuis 5 ans ?
 
atomix
Membre Factor
Membre 284 msgs
kgabou a écrit :
Je sais pas... Tu irais donner des cours à un mec qui persiste dans la connerie depuis 5 ans ?



Mais ils doive en prendre plein la gueule et se faire chambrer non stop les pauvres...><
 
CBL
L.A.mming
Admin 14011 msgs
Toutes versions confondues, CoD 5 a dépassé les 10 millions d'exemplaires vendus. Donc je crois qu'ils n'en ont un peu rien à faire.
 
Prodigy
THE Duke
Membre 6078 msgs
D'un autre côté World at War était loin d'être aussi mauvais qu'on pouvait le croire. Le type même du jeu condamné d'avance et une fois en main c'est très potable.
 
kirk.roundhouse
White Goodman
Membre 1567 msgs
Et ça sera call of duty 6, vu que les licences modern warface et COD ont été scindée en deux entités distinctes.
 
CBL
L.A.mming
Admin 14011 msgs
Je l'ai fini en vétéran et c'est quand même pas terrible. Le principal problème c'est les points de respawn infini d'ennemis qui sont trop nombreux et très mal placés. Du coup, on progresse bien plus vite en fonçant sans tuer les ennemis qu'en shootant.

Et puis deux niveaux ont été retirés du mode coop (le début de Stalingrad et le rail shooting en B-17) alors que ça aurait été super sympa. Heureusement qu'il y a les zombies nazis pour compenser :)
 
kgabou
Membre Factor
Membre 1145 msgs
Prodigy a écrit :
D'un autre côté World at War était loin d'être aussi mauvais qu'on pouvait le croire. Le type même du jeu condamné d'avance et une fois en main c'est très potable.

Ouais enfin niveau ambiance, level design et "moments forts", on est à des années lumières des COD d'IW.

Après c'est pas forcément une mauvaise chose qu'ils en vendent des wagons. Ça permet à IW de bosser tranquille sur leur prod, avec un bon temps de développement et sans trop de pression de la part d'Activision. En gros sans les ersatz de Treyarch je suis pas sur que les COD pairs seraient aussi bons.
 
Strelok
Membre Factor
Membre 497 msgs
Pourquoi tant de haine ?

Ça se vend.
 
Fredox
Membre Factor
Membre 624 msgs
Disons qu'ils n'ont pas le panache de IW, surtout pour le côté script grand spectacle. C'était assez quelconque du coup (sans parler du gameplay), surtout qu'ils ont récupérés quelques assets déjà présents dans les anciens CoD (comme les voix allemandes si je me rappelle bien), pour rajouter à la banalité de la chose.
Mais comme dit CBL, ils en ont vendu des vagons et les maps pack à 10€ se vendent apparemment très bien également. Ils sont pas près de s'arrêter..
 
CuberToy
babelfish
Membre 1594 msgs
Treyarch pour moi c'est des gars qui sont capables de faire des daubes comme Spider-Man 3, ou de tres bon comme Ultimate Spider-Man. Mais aussi des gars qui font Call of Duty 3... Donc en fait c'est un coup de poker, l'avenir dira si c'est bon ou pas, c'est pas une valeure sure.

Pour la soundtrack... il sera difficile de faire mieux que celle de Battlefield Vietman, je le crains.
 
Prodigy
THE Duke
Membre 6078 msgs
kgabou a écrit :
Ouais enfin niveau ambiance, level design et "moments forts", on est à des années lumières des COD d'IW.


Je sais pas, d'Infinity Ward j'ai joué qu'au 1 et au 4 et j'ai pas aimé le 1, donc je peux pas dire que j'ai toujours trouvé leurs jeux formidables.
 
kgabou
Membre Factor
Membre 1145 msgs
Le 1 à sa sortie c'était un grand moment quand même..! Surtout que c'était le premier jeu d'IW.
 
kirk.roundhouse
White Goodman
Membre 1567 msgs
Leur premier jeu, bof bof. Ce sont tout de même des anciens de 2015 qui ont notamment bossé sur les 1ers MOH.
 
vasquaal
Dumber
Membre 2822 msgs
Moi je vois que CoD2 était relativement moyen, ultra linéaire, ennuyeux et répétitif.

Je ne vois pas trop de différences entre les jeux Treyarch et ceux d'IW, surtout si je pars du constat que j'ai parfois trouvé CoD4 très chiant.

Après si ça suffit pour certains tant mieux.

Je ne vois pas pourquoi les gens de Treyarch seraient à ce point si incompétents. CoD5 n'est pas fantastique, mais il remplit son contrat bien mieux que certains qui promettent monts et merveilles pour au final faire le pétard mouillé.

Pour l'instant je vois juste un petit studio cantonné aux jeux à licence ou à franchises bien établies, et visiblement obligé de les faire dans des délais bien inférieurs à IW qui a gagné ses galons depuis, et plus d'indépendance et de souplesse peut-être.
Donc forcément, ils doivent faire avec ce qu'ils ont.

Qui sait, ils ont peut-être des idées originales qu'ils aimeraient un jour concrétiser dans un jeu, et là le discours changera peut-être.

Faut pas être toujours aussi catégorique, et voir que quand même CoD5 est sorti pour capitaliser sur la licence, et remplir les comptes d'Activision pour qu'ils fassent une bonne année. C'est tout.
 
Prodigy
THE Duke
Membre 6078 msgs
Non mais cherche pas le 4 a surpris tout le monde vu que la série était quand même ultra pourrie/linéaire/scriptée/chiante (ce qu'est aussi parfois le 4 mais faut avouer que c'est bien fichu), depuis c'est les dieux absolu du design de FPS tu sais pas trop pourquoi, et tout ce qu'il font c'est de l'or massif mais Treyarch c'est caca.

On appelle ça un "internet meme".
 
kirk.roundhouse
White Goodman
Membre 1567 msgs
J'ai quand même l'impression que vous crachez dans la soupe.
Le dernier railshooter d'IW a été un succès critique et commercial, ils méritent donc le crédit qui leur est accordé, alors que Treyarch n'a rien prouvé jusqu'à présent dans le monde du FPS.

Que vous n'aimiez pas le genre, soit, moi non plus d'ailleurs; mais pour un jeu de ce type, IW fait du très bon boulot.
 
Blutch
Immatriculé 75
Membre 462 msgs
Si ca peux donner ensuite a Treyarch l,occasion de nous refaire un Die by the Sword amélioré, je serai preneur moi... :)
 
Le vertueux
J'aime les films de karaté
Redac 4681 msgs
"Ouais enfin niveau ambiance, level design et "moments forts", on est à des années lumières des COD d'IW."

Cod 5 a une ambiance bien plus marquée et plus travaillée que cod 4 dans le mode multijoueur.
Le mode solo je ne comprends même pas pourquoi on en parle, que ça soit IW ou treyracrh c'est loin d'être passionnant, le gameplay est corrompue par ces vague de spawn infinie.

ça ne vaudra sans doute pas vietcong en solo, mais le mode multijoueur sera probablement excellent, j'attends un cod sur le vietnam depuis tellement longtemps !
 
Vous devez être connecté pour pouvoir participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous connecter ou vous inscrire.

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews