Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

Call of Duty 4 : le trailer est dispo
Niko
Nostrach !
Admin 14100 msgs
En avance sur l'horaire prévu, Activision nous gratifie du trailer (à télécharger le HD ) de Call of Duty 4 : Modern Warfare annoncé cette semaine. On a droit à quelque chose de très classique dans la forme, mais fort joliment animé. Côté pitch, du très classique là aussi, puisqu'il s'agira de lutter contre un dictateur et ses amis terroristes encagoulés. Pas vraiment excitant, tout ça.

L'éditeur profite de l'occasion pour lancer un petit site, à l'agonie ce matin.

Lire la suite sur le site : Call of Duty 4 : le trailer est dispo.
 
Anahkiasen
Membre Factor
Membre 1062 msgs
http://factornews.com/viewscreen.php?galid=7643&imgid=59916

ph34r teh PREDATOR /o/
 
Prodigy
THE Duke
Membre 6078 msgs
Au secours.
 
Tofton
Membre Factor
Membre 1278 msgs
Moi ça me botte bien de sortir du sur-exploité background de la seconde guerre mondiale (surtout qu'on ne peut JAMAIS incarner le camp allemand dans une campagne solo FPS).

Maintenant le scénar (pas vraiment essentiel dans ce genre de jeu) fallait pas s'attendre à du miraculeux parce que si ca avait pas été des op spéciales contre des terroristes, c'aurait été une guerre entre deux pays imaginaires ce qui, en gros, revenait au même.

Vivement qu'on voit ce que donne le gameplay, parce que autant la WW2 je sature grave autant transposé à l'aire moderne ça me plairait bien!
 
Lock-on
Membre Factor
Membre 459 msgs
J'espère également un petit changement côté jouabilité, car bon changer les armes et le décor ça me suffit moyennement...

Un peu de réalisme et moins de bourrinage (genocide ?) que diable :D

Enfin vu la trailer ça a l'air plutôt en bonne voie
 
Bolayuck
Membre Factor
Membre 201 msgs
C'est marrant, il me ferait presque envie celui-la.

Par contre, pour ce qui est du réalisme, faut pas trop en attendre, c'est un CoD hein.
 
Aniya
Membre Factor
Membre 316 msgs
Pas trop scripté j'espère mais bon j'y crois pas trop et moi aussi j'ai presque eu envie d'y jouer la honte...
 
Duncan
Membre Factor
Membre 165 msgs
On ne voit pas bien le drapeau mais j'ai bien l'impression que ce sont des communistes/terroristes/islamistes. Comme c'est original !
 
Wraxe
Membre Factor
Membre 737 msgs
Je sais pas qui tu voudrais comme ennemi mais mis à part demander à Clancy de te pondre un truc qui "tienne la route", tu trouveras toujours les mêmes ennemis dans ce genre de jeu.
 
Tofton
Membre Factor
Membre 1278 msgs
Duncan a écrit :
On ne voit pas bien le drapeau mais j'ai bien l'impression que ce sont des communistes/terroristes/islamistes. Comme c'est original !

Pourquoi? tu trouvais que buter des nazis/allemands/italiens/fascistes c'était l'idée du siecle? <_<
 
PYB
Membre Factor
Membre 137 msgs
C'est qui le gars ? Sam fischer ? non parce que les loupiotes et le son associé à la fin du trailer......
 
Cowboy Space
Membre Factor
Membre 141 msgs
Ca y est les éditeurs et développeurs en ont assez d'exploiter le background de la seconde guerre mondiale, alors ils font la troisième guerre mondiale, après Ubisoft avec Tom Clancy End War c'est maintenant au tour d'Activision d'écrire l'histoire.
 
__MaX__
David Croquette
Admin 3786 msgs
Ca a l'air de démouler en même temps, les CoD ya des scènes très immersives même si ca reste du fps de seconde zone. Si derrière la campagne suit en rythme, ya peut etre moyen de prendre une bonne claque visuelle et sonore.
 
geoman88
Abruti.com
Membre 926 msgs
Pas mal ce ptit trailer,on dirait une bande annonce d'un film de michael bay mais pour un jeu ca se tiens,c'est vrai que la WW2 ca saoule un peu a force...j'attend encore une FPS WW1 moi.
 
Anzy
Membre Factor
Membre 1172 msgs
Wraxe a écrit :
Je sais pas qui tu voudrais comme ennemi .


groupuscule neo nazi, crime organisé (cartel par exemple), groupe revolutionnaire quelconque, pays contre pays (ca se serait osé, deja plus que des mecreants terroristes), groupe terroriste criminel imaginaire basé sur rien d'existant (style james bon ou autre) enfin pour dire que y'a du choix, mais ce serait moins vendeur qu'une thematique semi fascho à coup de vilain terroriste et gentil anti terroriste.
 
pyross
Membre Factor
Membre 876 msgs
Wah génial le drapeau: une étoile jaune avec deux sabre jaunes croisés sur fond rouge....un mix de drapeau communiste et islamiste! génial ça pour les ricains!

Sinon je ne voit dans ce jeu qu'on énorme repompe de GRAW...jusque dans le titre: "advanced warfighter / modern warfare"

Non vraiment, quelle originalité...
 
Blutch
Immatriculé 75
Membre 462 msgs
Les niveaux ont l'air variés, c'est deja ca...
On va avoir droit a une petite excursion a bord d'un 747, ou l'assaut d'un tanker apparement, comme dans ce cher Rogue Spear... enfin, j'espere ;
L'ambiance, quoique pas tres originale, m'attire bien plus qu'un nouveau ww2, c'est sur...
En revanche, concernant le montage du trailer, je trouve celui ci absolument nul ; meme Peter Jackson ou Roland Emmerich auraient pu faire mieux...
 
Temujin
Membre Factor
Membre 2120 msgs
Aller ca lame dans tous les sens là... Moi je l'attend ce jeu parceque la franchise CoD ma toujours satisfait et que ce nouveau background moderne à l'air tres interessant. Tout le monde sait a quoi s'attendre avec les CoD; scripts, grand spectacle, arcade et peu d'originalité. On aime ou on aime pas, mais inutile de reclamer autre chose ou de ce plaindre de ce que c'est. Un pti CoD pour ce relaxer, y'a pas mieux; c'est immersif et impressionant, c'est tout ce que je leur demande.
 
Nope
Membre Factor
Membre 374 msgs
mouais, sentiment mitigé.. Nous mettre dans une ville détruite avec des russes et des arabes à tuer ça commence à faire recyclé. Mais il se peut que la gameplay et le reste fasse son effet.. Ce trailer me laisse dans le doute.
 
Tofton
Membre Factor
Membre 1278 msgs
En fait du moment que c'est immersif on s'en fout un peu de qui on a comme ennemi...
 
Vous devez être connecté pour pouvoir participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous connecter ou vous inscrire.

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews