Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

Call of Duty 3 : déjà un trailer
Niko
Nostrach !
Admin 14034 msgs
De peur de voir leur jeu occulté pendant l'E3, les développeurs semblent s'être donné le mot pour balancer la sauce à quelques jours de l'ouverture du salon. On trouve ainsi chez IGN les premiers détails sur Call of Duty 3, qui devrait débarquer dès la fin de l'année sur next gen.

Le jeu proposera d'incarner tour à tour quatre soldats alliés, du débarquement en Normandie jusqu'à la libération de Paris. Le trailer, qui concourt avec BiA3 pour le titre de pipeau d'or de l'année, ne laisse aucun doute : on retrouvera le côté film interactif hyper-spectaculaire qui fait la marque de fabrique de la licence. Le tout est prévu sur PS3, X360, mais aussi sur Wii. Pas de logo PC en revanche à la fin de la vidéo. Merci xdr.

Lire la suite sur le site : Call of Duty 3 : déjà un trailer.
 
Ce trailer est un clone de la publicité mensongère de Call of duty 2. Depuis le trailer-fausse-cinématique de Killzone 2 il y a un an, c'est devenu une mode qui est capable d'en berner beaucoup. Je trouve ça ridicule, m'enfin ils pourront toujours dire que ça reflète le gameplay blabla...
 
Zeinger
Membre Factor
Membre 107 msgs
Quel est l'intêret de sortir des trailers-cinematique comme celui là ?
En aucun cas ca reprèsente l'un des aspects du jeu, que ce soit le gameplay ou encore les graphismes mais en plus il est ennuyeux à mourir.
Bref c'est totalement ridicule et le ça devient une mode.
 
Larius
Membre Factor
Membre 365 msgs
Pas de logo PC en revanche à la fin de la vidéo.


Oh zut alors, on a pas de chance alors.*ceci n'est pas du sarcasme*
 
snoopers
Padophile
Redac 1904 msgs
Aucun intérêt.
 
Lyrks
Membre Factor
Membre 801 msgs
Ca devient un peu ridicule ces videos bidonnées.....
 
Fredox
Membre Factor
Membre 624 msgs
Non mais pfff, totalement ridicule ce trailer...
 
mimo26
Membre Factor
Membre 42 msgs
aucun interet a cette video meme si je suis fan de cod.la video et de mauvaise qualiter tout sa pour 5s de cinematique de cod3.
peut etre qu'a l'E3 on en sera un peux plus.
 
Laurent
Membre Factor
Redac 2697 msgs
J'aime bien COD, mais il faudrait peu-être changer un peu de période ou de lieu de conflit, car là ça commence à faire rengaine quand même.
 
montana
Membre Factor
Membre 3034 msgs
Non mais c'est completement con comme vidéo. Tiens c'est le même rendu que la pub de Call of duty 2.

Pff.
 
mr.stilt
Membre Factor
Membre 409 msgs
Heureusement que ce ne sera pas comme ça in game, les mouvements de caméra et la manière dont il se déplace me donnent la nausée.
 
CAPTN CAVERN
Membre Factor
Membre 269 msgs
Ce qui perso commence à me stresser dans tous ces trailers spectaculaires se sont ces gars qui meurent à la pelle (pour bien nous montrer que c'est LA GUERRE).

Genre la celui qui nous fait signe de le rejoindre et dont on se doute qu'il va se prendre une balle, etc....
C'est à ce niveau la d'ailleur que Killzone2 excelle :
- Ah tiens une barge, je parie quelle va peter ! Boom... Yes!
- Ah tiens un gars qui me fait signe. Fais gaffe vieux t'en a plus pour longtemps. Baaam.... Et ouais mec, j'te l'avais dis.
- Ah tiens une jeep qui vient à la rescousse. Hey Garry, dis toi que tu vas faire un petit carton mais pas longtemps. Boom.... voilà.

Sur ces trailers, on passe plus son temps à compter qui va crever (Trop de spectaculaire tue le spectaculaire)...
 
even
Membre Factor
Membre 19 msgs
Faut pas voir ça comme un trailer en faite, mais plus comme un film pour les Fans de COD, qui indiqe que COD3 sera dans le même esprit, et c'est avant tous pour nous mettre l'eau à la bouche en attendant de vrais images/videos. Perso pour moi c'est fait :]
 
iftol
Membre Factor
Membre 744 msgs
Je suis d'accord avec tout ce qui est dit.
Je trouve cette mode de nous montrer des cinematiques battardes, situées entre du in-game dopé au polygone et des images de synthèses low-polgynonés à 2 de tension "made by shareware", completement ridicule et mensongère !
Malheuresement, je crains que l'on frôle l'indigestion lors de cet E3 !
 
Miaouss
Membre Factor
Membre 223 msgs
En tout cas le trailer de BIA était bien mieux pipauté. Là on y croit pas une seconde !
 
mogg
Membre Factor
Membre 180 msgs
moi je dirais plus un teaser qu'un trailer. faut pas confondre les deux.

sinon c'est evident que ca n'est pas du ingame et c'est bcp moins douteux que bia3 par exemple
 
Hyst
Membre Factor
Membre 251 msgs
Je comprends pas cette nouvelle mode du bullshit "c'est le rendu auquel on voudrait arriver"...cool mais bon s'il y arrive dans 5 ans, on fait quoi en attendant ? Ben on va jouer avec des jeux jolis mais à des kilométres lumieres de ce rendu.

Conclusion : ça dévalorise les consoles next gen. On fait fantasmer la masse populaire avec des rendus impossible et ça ne peut que créer de la déception donc ça ne sert personne...
 
Fredox
Membre Factor
Membre 624 msgs
Hyst a écrit :
Conclusion : ça dévalorise les consoles next gen. On fait fantasmer la masse populaire avec des rendus impossible et ça ne peut que créer de la déception donc ça ne sert personne...

Ils en ont rien à foutre, ça fait vendre quand même. Et je ne compte plus les personnes de mon entourage qui croient dur comme fer que les rendus qu'on nous montre dans ces "trailers" ou dans les pubs à la télé (PGR3, COD2) sont tirés des jeux eux-mêmes. Et oui, c'est aussi ça le Grand Public.
 
Hyst
Membre Factor
Membre 251 msgs
C'est certain que ça marche un temps mais sur une vision plus long terme je doute que ça puisse fonctionner. Le grand public pense effectivement que les pubs représentent le vrai jeu mais une fois qu'ils ont chez eux, ils sont bien obligés de constater qu'ils se sont fais niquer.

Logiquement ça marchera donc qu'une fois...à moins que le grand public soit totalement con et il y a certainement un tas de cons mais j'ai envie d'avoir foi !
 
Anat
Membre Factor
Membre 178 msgs
Medal of honor resistance, puis plus rien, que des jeux de ***** .
Au niveau gameplay j'ai pas encore vu plus abouti et plus long et plus passionant que medal of honor resistance, qui est aussi varié dur et j'en passe, tout sa sur une playstation 1 =/ je dis chapeau
 
Vous devez être connecté pour pouvoir participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous connecter ou vous inscrire.

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews