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Forums

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Call Of Battlefield: Helghast
CBL
L.A.mming
Admin 14170 msgs
Killzone: Shadow Fall se situera 30 ans après Killzone 3.

Après avoir totalement dévasté la planète des Helghasts à la fin de Killzone 3, l'Interplanetary Strategic Alliance s'est dit que c'était une bonne idée d'installer les rares survivants sur une autre planète. Plutôt que de mettre les réfugiés sur une planète vide, l'ISA a installé les Helghasts sur Vektan, au beau milieu de la civilisation humaine.

Les Helghasts et les Vektans ne sont séparés que d'un mur et forcément, la nature légèrement belliqueuse des Helghasts va revenir au galop comme le présente la bande-annonce dédiée au mode solo. Ca ne révolutionnera pas le genre mais c'est fort joli en tout cas. Killzone: Shadow Fall sortira le 29 novembre sur PS4.

Lire la suite sur le site : Call Of Battlefield: Helghast.
 
AdaMenthe
Membre Factor
Membre 2 msgs
nawak le titre sérieux...
 
Chouxcoulat
Membre Factor
Membre 299 msgs
Non mais c'est vraiment ça le scénar, sériousement?
 
CBL
L.A.mming
Admin 14170 msgs
Yep. Remarque c'est peut être une réflexion profonde sur la situation au Moyen-Orient.
 
Chouxcoulat
Membre Factor
Membre 299 msgs
Oui je dirais même une quenelle, si tu me le permets.
 
Lutherian
Membre Factor
Membre 221 msgs
@Chouxcoulat :
Hi hi hi, quenelle, comme c'est trop marrant ! Je suis à même le sol à en rire !
 
Ash_______
Membre Factor
Membre 1306 msgs
En attendant, le jour où on aura un dev PC qui sort un fps solo aussi ambitieux visuellement.
 
MaVmAn
Membre Factor
Membre 438 msgs
Ouaip, c'est du AAA conventionnel mais le trailer fait son petit effet et c'est pas laid.
 
CBL
L.A.mming
Admin 14170 msgs
Ash_______ a écrit :
En attendant, le jour où on aura un dev PC qui sort un fps solo aussi ambitieux visuellement.


STALKER ?
Metro ?
Crysis ?
Bioshock ?
Half-life 2 ?
Portal ?
Shattered Horizon ?
Borderlands ?
 
Ash_______
Membre Factor
Membre 1306 msgs
En terme de design, c'est bien plus ambitieux que les étendues de Stalker, les plages de Crysis et les couloirs d'un mètre de large de Metro.

J'aime la profondeur de champ et la densité de la ville.
Voilà ce que j'appelle l'ambition visuelle.

Un peu plus compliqué que d'afficher du générique ou un truc qui frôle le procédural.
 
lionheart
Membre Factor
Membre 802 msgs
Le trailer claque bien. Hate d'en voir plus même si pour moi la PS4 c'est pas pour tout de suite ( line up d'exclues trop faiblard, je verrais à la sortie d'infamous et de the order 1886).



CBL a écrit :


STALKER ?
Metro ?
Crysis ?
Bioshock ?
Half-life 2 ?
Portal ?
Shattered Horizon ?
Borderlands ?


Shattered Horizon ? serieux? surtout qu'il n'est que multi...

De vrai bon gros FPS solo exclue PC il n'en a plus eu vraiment c'est 3-4 derniers années ( de mémoire stalker COP et ARMA 2 sont les derniers).

Mais pour certain,l'expérience multi est tellement transcendé sur PC qu'on peu quasiment parlé d'exclusivité (BF3).
Et il y a quand même masse exclusivité de FPS multi sur PC (chevalry, natura selection 2,tribes , PS2 (plus pour très longtemps celui-ci),...)
 
Chouxcoulat
Membre Factor
Membre 299 msgs
Perso Stalker COP avec le Complete, j'y croyais à mort. Et j'étais vraiment rassuré quand j'ai eu les grosses armures et armes, autrement je me faisais dessus en continue.
 
JoWn3
Mini-Draikin
Membre 531 msgs
Ash_______ a écrit :
En terme de design, c'est bien plus ambitieux que les étendues de Stalker, les plages de Crysis et les couloirs d'un mètre de large de Metro.

J'aime la profondeur de champ et la densité de la ville.
Voilà ce que j'appelle l'ambition visuelle.

Un peu plus compliqué que d'afficher du générique ou un truc qui frôle le procédural.



Ah oué ?!?

Alors c'est quand même dommage d'avoir tout ça et d'en faire un FPS concon comme les autres, parcqu'au final c'est bien ça qu'est le jeu.

STALKER à coté, niveau ambition du gameplay c'est à des millénaires de ce truc.
 
Le vertueux
J'aime les films de karaté
Redac 4738 msgs
En plus de ça, mis à part quelques armures sympas, le design est générique à la limite de l'insipide.
Vanquish, mass effect, Killzone, même combat, c'est bien foutu, c'est ambitieux, mais il manque un truc, ça reste fadasse.
 
JoWn3
Mini-Draikin
Membre 531 msgs
Les killzone ça a toujours eu le même charisme que l'armure verte du masterchief dans Halo, même une mouette avec un bandana rouge fait mieux.
 
Le vertueux
J'aime les films de karaté
Redac 4738 msgs
Tu exagères quand même, halo c'est uuuultra nase en terme de design.

killzone n'est que générique et parfois il est inspiré, notamment quand ils touchent du côté de jin roh.
 
Tonolito_
Cancanier
Membre 1416 msgs
CBL a écrit :


STALKER ?
Metro ?
Crysis ?
Bioshock ?
Half-life 2 ?
Portal ?
Shattered Horizon ?
Borderlands ?



Merci.

JoWn3 a écrit :



Ah oué ?!?

Alors c'est quand même dommage d'avoir tout ça et d'en faire un FPS concon comme les autres, parcqu'au final c'est bien ça qu'est le jeu.

STALKER à coté, niveau ambition du gameplay c'est à des millénaires de ce truc.


Merci



Le vertueux :
En plus de ça, mis à part quelques armures sympas, le design est générique à la limite de l'insipide.
Vanquish, mass effect, Killzone, même combat, c'est bien foutu, c'est ambitieux, mais il manque un truc, ça reste fadasse.


Et encore merci.

Apres pour redévelopper un peu les propos.
Le plus de KZ2 en dehors de sa plastique à l'époque : son gameplay lourd. Les persos avaient du poids, ca ajoutait une tension au titre.
Les marketeux ont eu la bonne idée de le virer du 3, rendant le jeu au final aussi intéressant qu'un énieme COD sous acide. Je ne parle même pas des scènes d'infiltration ou même Metro 2034 fait figure de SC:chaos theory mode ninja à coté !
Donc faut arretez de se toucher la nouille sur cette serie. Ils ont le tps + le pognon et ca n'avance tjs pas. Et malheureusement y a pas le support au niveau de l'univers et de ses débouchés (livre/bd...) ainsi que la cohorte de fanboys débiles comme pour Halo.
Devrait donc la transformer ou en faire un spinoff en TPS. Là y aurait matiere -> lecture cinématographique, support des vehicules...

Pour en revenir à Halo, c'était devenu de la merde avec le 2, le 4 m'a fait reprendre espoir :
DA plus sombre (merci Kenneth Scott), LD un peu ds l'esprit du 1... que ce soit dans le bon ou le mauvais : coucou la bibliotheque.
Y a encore beaucoup de taff à faire mais le potentiel est revenu.
 
Call Of Battlefield: Helghast
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