Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
Ca pour une coïncidence
Arnaud
MMOtiste
Redac 3574 msgs
Aujourd'hui sort en France A.I. : Intelligence Artificielle (notez qu'ils n'ont traduit que la moitié du titre). Je vous avouerais que je n'ai pas encore vu le film, mais cependant je subodore que le thème du dernier Spielberg n'est pas le point de vue technique, et que ça doit être plutôt un discour moralisateur sur la différence et la tolérance - sinon le film ne serait pas Américain à priori.

Tout cela m'ammène plus ou moins habilement à vous parler de l'interview que vient de publier Vooodoo Extreme, ingénieusement intitulée Ask the A.I.Guy. Non, ce n'a rien a voir avec le film et ce n'est pas Spielberg le guy en question, mais bel et bien Paul Tozour, programmeur d'intelligence artificielle chez ION Storm. L'article permet de remettre un peu ses petits pieds sur Terre et de se rendre compte de ce qui est raisonablement possible à l'heure actuelle, et de ce qui ne l'est pas.

A lire d'urgence pour s'endormir un peu plus intelligent ce soir (et sans artifice!).

Lire la suite sur le site : Ca pour une coïncidence.
 
Visiteur
Visiteur
Membre 1 msg
Oula le film ...
Moi le film j'ai testé et j'y reviendrai po. Ca dégouline de bons sentiments, beurk. En fait on sais pas si ce film s'adresse aux enfants (ca ressemble un peu a un compte de fee, surtout sur la fin) ou aux adultes (endroits un peut trash, reflexion sur "l'humain").
De toute façons il va faire plein d'entree quoique je dise.
 
Visiteur
Visiteur
Membre 1 msg
Ah la la la ....
On est vraiment bien peu de chose NiKo :(
 
Visiteur
Visiteur
Membre 1 msg
Ouaip
Bien peu de chose, ouais, mais ça on l'apprenait déjà dans 2001... :p
 
Ca pour une coïncidence
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews