Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
C.O.P. à cabane
Zaza le Nounours
Connard aigri
Membre 12475 msgs
Ubi nous envoie une nouvelle vidéo de C.O.P. The Recruit, son GTA-like sur DS prévue pour la fin de l'année.

Le jeu avait été annoncé durant l'E3 mais jusqu'à maintenant on n'en avait pas vu grand chose. Le moins qu'on puisse dire, c'est que d'un point de vue technique, ça a l'air d'être plutôt impressionnant compte-tenu du support. Le jeu proposera des phases à pieds et en véhicules, une ville qui semble assez vaste, et plusieurs utilisations différentes de l'écran tactile, que ce soit pour la visée lors des gunfights ou pour d'autres mini-jeux. On espère maintenant que le gameplay se montrera à la hauteur de ce titre qui semble plutôt ambitieux.

Lire la suite sur le site : C.O.P. à cabane.
 
TRiiAD
Membre Factor
Membre 155 msgs
TALC !!!
 
pomkucel
Membre Factor
Membre 1831 msgs
Après le flop de GTA Chinawar c'est courageux pour UBI de lancer une nouveau jeu du même type avec une nouvelle licence (ou suicidaire ...)
 
Skizomeuh
 Rédacteur Premium 
Admin 7783 msgs
Un flop pas mérité pour le coup.

J'attends impatiemment de voir. Si ça frôle la qualité de GTACW je prends direct. On n'est ptet pas beaucoup mais il faut croire qu'ils se disent qu'il y a quand même un marché...

Allez j'ose même imaginer qu'il puisse avoir autant sinon plus de succès, même s'il est moins bon :
- Moins sulfureux et pas AO-Rated
- La vue du dessus de GTACW a pu être un frein à l'achat pour les fans de la série qui ont commencé avec GTA3
- La puissance marketing d'Ubi

Gamestop est associé à une campagne marketing originale pour le support : 2 niveaux supplémentaires pour les preorders.

Un truc qui me fait tiquer dans cette vidéo : faut s'attendre à des décors presqu'aussi vides que le Burnout DS... Là où Chinatown wars bah ça pullule vachement pour le support.

Perso mes futures acquisitions presque assurées sur DS c'est :
COP
Fighting Fantasy
Zelda Spirit Tracks
Okamiden
Infinite Space
 
C.O.P. à cabane
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews