Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
C'est la journée : Brothers in Arms sera en retard
Sonny
A la droite de dieu
Admin 3866 msgs
C'est lors d'une journée de présentation de Brothers in Arms à Paris que Gearbox et Ubisoft ont annoncé que les versions PC et Xbox du jeu ne sortiraient pas en octobre mais au premier trimestre 2005, pour coincider avec la disponibilité de la version PS2.

Notre mauvaise langue nous pousserait à dire que c'est plutôt pour éviter la confrontation avec Doom 3 et Half-Life 2.

Lire la suite sur le site : C'est la journée : Brothers in Arms sera en retard.
 
toof
XBOX 360 & macfag
Membre 7391 msgs
Wow, t'as une nouvelle langue qui pousse ? Ce sont les filles qui vont être contente.
 
Sonny
A la droite de dieu
Admin 3866 msgs
N'empêche, je serais Newell ou Carmack, je serais en train de jouir en voyant tous les concurrents repousser leur jeu les uns après les autres.
 
Akshell
Pedobear à poil roux
Membre 4167 msgs
Carmack, c'est dieu, il est au dessus de tout ça.
 
Netsabes
Mesquin du monde
Membre 2158 msgs
Sonny a écrit :
N'empêche, je serais Newell ou Carmack, je serais en train de jouir en voyant tous les concurrents repousser leur jeu les uns après les autres.
En même temps, commercialement, c'est vraiment la piétaille qui est repoussée. Brothers in Arms, S.T.A.L.K.E.R., le grand public ne connaît pas. Jamais entendu parler. Du coup, ce sont des titres qui n'ont aucune chance face à des mastodontes comme DOOM 3 ou Half-Life 2. Il faudrait un effort marketing énorme pour que ça se vende à Noël. Alors qu'une sortie après Noël, quand tout le monde a déjà DOOM 3, Half-Life 2 et compagnie, c'est beaucoup plus viable : il y a peut-être un public d'acheteurs un peu moins large (toto a eu son jeu de l'année à Noël), mais y'aura beaucoup moins à dépenser en marketing.

Note aussi que les autres vrais blockbusters (MoH:PA, l'add-on pour CoD) ne sont pas repoussés. Eux aussi sont des marques connues qui vont se vendre comme des petits pains à Noël.
 
Tofton
Membre Factor
Membre 1278 msgs
Oui il jouit déjà à l'idée de pouvoir sortir enfin son jeu sans devoir annoncer un nouveau retard du bout des lèvres... ah ces programmeurs, de grands gosses!
 
C'est la journée : Brothers in Arms sera en retard
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews