Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
C-C-C-C-Combo breaker !
CBL
L.A.mming
Admin 14163 msgs
Cette nouvelle vidéo de The Club montre le système des points. A la manière de Total Overdose / Chili con Carnage, il faut enchaîner les kills une fois le premier fait pour faire grimper le multiplicateur et faire des head shots et des figures pour grapiller encore plus de points. Le jeu semble sympa, bourrin et nerveux même si je préfère l'ambiance ensoleillée des titres avec El Gringo Loco.

Lire la suite sur le site : C-C-C-C-Combo breaker !.
 
Cyberpunk
Membre Factor
Membre 3995 msgs
aaah..killer instinct.....
 
sandeagle
Membre Factor
Membre 2159 msgs
Ton titre me fait penser au rappeurs du groupe G-Unit qui ont la facheuse tendance à sortir un "G-G-G-G-G-Unit" toutes les 30 secondes:
 
rEkOM
Membre Factor
Redac 955 msgs
Fichtre tout le pognon que j'ai claqué dans cette foutu bonne arcade :/
 
Théurgiste
Membre Factor
Membre 557 msgs
Ah Bizzarre Création ? Depuis PGR je les aime ces mecs...bon jeu alors ? Dommage qu'ils ont été racheter par Activision.
 
Ouhlala
Membre Factor
Redac 1356 msgs
Sniff, on a peut de chances de revoir un killer instinct sur console , non? Vu que Rare est un peu à la solde de microsoft maintenant, et que la licence doit appartenir à nintendo... Qu'est ce que j'ai adoré ce jeu, et ses combos bien long, à apprendre par coeur *_*
 
C-C-C-C-Combo breaker !
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews