Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
C & C : 13 jeux et addons sortis, deux en préparation
CBL
L.A.mming
Admin 14014 msgs
La France n'a pas eu droit à la compilation Command & Conquer : The First Decade et c'est bien dommage. Notre cher vieux continent va continuer à se faire enfler car la compilation Command & Conquer : Saga qui contiendra tous les jeux de The First Decade ainsi que Command & Conquer 3 : Tiberium Wars ne sortira pas non plus chez nous. Mais bon, vu le prix annoncé et tout ce que cette compilation contient (cf la liste ci-dessous), il sera dur pour les fans de résister et de la commander. Sortie prévue le 30 octobre.

Pendant ce temps, EA Los Angeles travaille sur la suite des évènements. Outre l'addon Kane's Wrath, ils seraient en train de bosser sur un mystérieux FPS "pour les plateformes nextgen exploitant une licence de SF connue à travers le monde entier" dixit une offre d'emploi, le nom du code du jeu étant C&C X. Comme EA LA était fortement intéressé par le CryEngine 2, il est fort probable qu'une suite à Command & Conquer Renegade (ou qu'un jeu dans le même esprit) voie le jour prochainement.

Lire la suite sur le site : C & C : 13 jeux et addons sortis, deux en préparation.
 
Théurgiste
Membre Factor
Membre 557 msgs
Une belle collection...surtout Alerte rouge et generals !
 
hohun
Membre Factor
Redac 4715 msgs
Aaah alerte rouge 2 et ses chrono légionnaires...
 
C & C : 13 jeux et addons sortis, deux en préparation
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews