Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
Burnout vous envoie au soleil
CBL
L.A.mming
Admin 14203 msgs
Le futur DLC pour Burnout Paradise s'appellera Big Surf Island. Comme son nom l'indique, il ajoutera carrément une nouvelle île ainsi que huit nouvelles voitures. L'île comprendra plein de joyeusetés comme des bâtiments en construction ou des rampes pour faire des sauts de taré.

Criterion a fait une vidéo pour montrer tout cela. Big Surf Island sortira le 11 juin sur la Burnout Store intégrée au jeu. A l'origine, ce DLC avait pour nom de code Eastwood et était gratuit. On ne connait pas encore le prix mais vu que c'est un pack qualifié de Premium, il devrait coûter plus cher que les précédents.

Lire la suite sur le site : Burnout vous envoie au soleil.
 
Kakeb141
Membre Factor
Membre 72 msgs
Attention il y a plein de ligne droite avec des tremplins, il faut surtout faire bien attention de ne pas tourner. Pas facile dis donc.
 
System Five
Roi du Fake
Membre 1867 msgs
J'arrive toujours pas à accrocher, pourtant j'adore les Flatout, TM ou MC:LA, trop arcade pitetre.
 
Ezhaac
Membre Factor
Membre 280 msgs
Burp, la nouvelle voiture.. :vomit:
Du terrain en plus, ce serait pas de refus, mais s'il faut payer pour ça, je me contenterai des tonnes de passages secrets vicieusement planqués que je n'ai pas encore trouvé dans le core game. ^^
 
Burnout vous envoie au soleil
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews