Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

Burnout Revenge
AMMoNiuM
Membre Factor
Membre 388 msgs
Moi je vous roxxe toute façon avec la Cerbera \o/
Bin merde en fait j'lai pu... snif monde de merde.
 
AMMoNiuM
Membre Factor
Membre 388 msgs
Voilà Burnout 2 acquis pour la modique somme de 8€ fdp in. Si ça c'est pas une affaire ^^
 
Typotom
Membre Factor
Membre 561 msgs
Bon alors recentrons un peu le débat.

Ca y est j'ai burnout revenge, et autant d'un côté je me dis que toof a raison parce que burnout a acquis une réelle identité ludique, autant je regrette le stress des courses du 2. Je pense qu'il aurait fallu faire un subtil dosage entre les takedowns et la course en sens inverse, alors que là en effet on conduit comme un gros porc, même pas à l'envers et les takedowns sont trop simples à réaliser, on se demande même si certains nous sont pas accordés par simple chance. Franchement j'ai des fois l'impression d'être une grosse boule de bowling dans un jeu de cochonnets... (ouiiii goutez la métaphore)
'fin bon ça reste rigolo, mais je sens qu'il va me lasser encore plus vite que le 3.
Dommage pour le mode 2 joueurs qui reste toujours aussi asmathique. Le jeu est par contre tout simplement magnifique, par contre les vieux restes de punk débile et les remixes top fashion me laissent de marbre.
Bon ben reste pas grand chose, si ce n'est que je l'ai pas payé cher.

vala vala, sinon toof et zaza ex aequo pour la pertinence de l'avis.


Ah si une dernière question :
Vous avez jamais eu l'impression que dans burnout 3 les modèles 3D des voitures avaient été légèrement réduits en taille pour prendre moins de place sur la route et rendre le jeu plus facile ? (à comparer notamment aux problèmes d'echelle entre les décors et les voitures)
 
Burnout Revenge

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews