Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
Burnout Paradise PC : avalanche d'images
Zaza le Nounours
Connard aigri
Membre 12475 msgs
Alors qu'on ne sait même pas encore quand sortira Burnout Paradise sur PC, la machine à médias tourne déjà à plein régime puisque ce matin, c'est carrément une pleine brouette de 42 screenshots que Criterion avait laissé devant notre porte.

On rappelle que cette version PC de Burnout Paradise sera quasiment identique aux versions consoles, avec juste une partie online étoffée et la possibilité pour les possesseurs de cartes graphiques sévèrement burnées et d'écran(s) géant(s) de faire tourner le jeu dans les résolutions les plus folles.

Lire la suite sur le site : Burnout Paradise PC : avalanche d'images.
 
Wraxe
Membre Factor
Membre 737 msgs
Ca tue, vivement une date de sortie que je fasse chauffer la CB en l'achetant avec une manette de 360 !
 
Dks
Membre Factor
Membre 2989 msgs
argh ça manque de piétons.... gta 4 vite.
 
Laurent
Membre Factor
Redac 2841 msgs
ça doit être pour montrer qu'eux aussi ils peuvent faire des jeux de course flous et marrons
 
Canard-WC
BSG Fanboy
Membre 444 msgs
Le design des caisses me fait penser à certains ridge racer, un genre de random de differentes parties de modèles actuels.

Voila c'est tout.
 
Nighty
Trackmaniaque
Membre 291 msgs
pc 2007: année FPS \o/
pc 2008: année voitures \o/

j'ai jamais testé ce jeu, mais déjà c'est beau :p
 
Burnout Paradise PC : avalanche d'images
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews