Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
Burnout Paradise : Bogart, Cagney, Davis et Eastwood
CBL
L.A.mming
Admin 14201 msgs
Ce sont les petits noms des différentes updates pour Burnout Paradise. . Bogart arrive aujourd'hui et c'est le . Dans 37 jours, il y aura Cagney. Cette mise à jour va apporter 70 nouveaux défis Freeburn en multi. Certains seront en temps limité, d'autres en coop et d'autres nécessiteront une bonne coordination pour par exemple percuter un autre joueur de face en plein air.

Davis, qui va sortir an août, va en surprendre plus d'un vu qu'elle va apporter non seulement un mode nuit qui semble super classe mais aussi des motos ! Burnout va donc suivre le chemin de PGR et permettre de faire les fous sur un deux-roues. Jusqu'à présent, on ne voyait jamais les pilotes des voitures dans les Burnout pour éviter que les jeux ne se bouffent un 18+ en Europe et un "M For Mature" aux US. Du coup, on se demande si les motos pourront avoir des accidents et si le pilote pourra valser par dessus le guidon. Associé aux motos, il y aura un lot de nouveaux défis, modes de jeux et même quelques lieux en plus histoire de profiter des spécificités de ces engins.

Enfin, Eastwood est la cerise (ou plutôt la pomme) sur le gâteau. Criterion va étendre Paradise City avec de nouvelles zones de jeu. Pour prouver que ce n'est pas bidon et pour avoir l'avis des joueurs sur le travail en cours, ils ont fait deux petites vidéos. Tout ce contenu sera gratuit.

Lire la suite sur le site : Burnout Paradise : Bogart, Cagney, Davis et Eastwood.
 
D-Kalck
Membre Factor
Membre 2575 msgs
J'ai pas burnout, mais je salue bien bas l'initiative de criterion alors que la plupart des devs/éditeurs font payer 5€ la poignée de caisses.
 
Morty
Membre Factor
Membre 592 msgs
I CAN'T BELIEVE !
 
Tofton
Membre Factor
Membre 1278 msgs
Mais le jeu il est bien ou?
 
Prodigy
THE Duke
Membre 6078 msgs
Hé bé.
 
ClémentXVII
Membre Factor
Redac 2722 msgs
Criterion serait-il le Nadéo des consoles?

Car pour un jeu édité par EA, c'est étonnant de proposer des mises à jour extensions gratuites.

Espérons que cela devienne la norme, et pas l'exception.
 
CBL
L.A.mming
Admin 14201 msgs
Ils vont quand même ajouter une bonne dose de pub dynamique au passage. La gratuité a toujours un prix ;)
 
Drbeckman
Membre Factor
Membre 403 msgs
Tant qu'ils ne rajoutent pas un vrai mode Crash ils peuvent se le garder leur Burnout.
 
Zouzou
Membre Factor
Membre 135 msgs
Hé bé, je regrette pas de m'être fait offrir le jeu lundi.
 
Carcass
Membre Factor
Membre 153 msgs
Tofton a écrit :
Mais le jeu il est bien ou?


Très bon, super beau, grand, et avec pas mal de choses à faire, mais bizzarement difficile à maitriser (on n'a pas l'habitude nous autres joueurs des derniers burnout). Une difficulté qui vient surtout du fait qu'on a du mal à connaître la ville, même après avoir fini tous les défis.

Le coup des patches, c'est génial! La nuit me fait bien tripper.
 
Burnout Paradise : Bogart, Cagney, Davis et Eastwood
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews