Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
Burnout Legends : deux vidéos d'un coup
Zaza le Nounours
Connard aigri
Membre 12475 msgs
À une semaine de la sortie du jeu, Electronic Arts lâche deux très courtes vidéos de Burnout Legends (qui vient de passer Gold, tout comme son grand frère Burnout Revenge).

Remplies à moitié de logo divers, la première (.mov - .wmv) montre quelques célèbres véhicules de la série en action, quant à la seconde (.mov - .wmv), elle se charge de vanter le retour du mode Poursuite. Et bien que les takedowns à la con aient l'air d'être de la partie, ça a tout de même l'air bien chouette, en plus d'être impressionnant graphiquement.

Lire la suite sur le site : Burnout Legends : deux vidéos d'un coup.
 
Ber
Membre Factor
Membre 270 msgs
Je veux pas vous casser vos rêves les plus fous, mais Burnout Revenge....ce n'est que Takedowns et compagnie.
 
Dks
Membre Factor
Membre 2981 msgs
je crois que je vais attendre FlatOut 2..
 
communisteman
pseudo-communiste
Membre 852 msgs
Osef de revenge, c'est le legends sur psp qui est intéressant !! a ce qui parait que il y aura une fonction de game sharing qui permettra de jouer en multi avec un seul jeu comme avec wipeout sauf que wipeout c'est limite a 3 vaisseaux... Esperons que l'on aura le droit a plus que ca!
 
Ber
Membre Factor
Membre 270 msgs
Ok...Je la refais. Burnout Legends c'est comme Burnout Revenge. Ce n'est que takedowns et compagnie.
 
Mitsuhiro
Membre Factor
Membre 84 msgs
Tout a fait d'accord avec toi Ber,ca reste du Burnout quoi,rien de vraiment neuf !
 
poussin
Membre Factor
Membre 178 msgs
Dans la deuxième vidéo j'ai la vague impression que certains sons ont été fait à la bouche.
M'enfin ça ne tiens qu'à moi.
Et puis, pour ce qui est du contenu, ça balance des baffes d'images, plutot jolies pour une console portable ceci dit, mais dont la physique des véhicules est de moins en moins respectée.
Un peu moins de calcul sur les "Takedown et compagnie" et un peu plus de simulation, Messieurs les Dev'
 
Burnout Legends : deux vidéos d'un coup
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews