Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
Burnout : le retour du fils de la revanche en vidéo
Zaza le Nounours
Connard aigri
Membre 12475 msgs
Burnout Revenge, anciennement Burnout 4, vient se montrer dans une vidéo nerveuse à souhait, récupérable par ici, chez nos estimés confrères d'Xboxyde.

Durant un peu moins d'une minute, vous pourrez admirer des étincelles, des explosions, des crashes d'adversaires au ralenti, bref, tout ce qui a fait que Burnout 3 n'avait de Burnout que le nom. Visiblement ce quatrième épisode ne redressera pas la barre, bien au contraire. En tout cas, il faut quand même reconnaître que c'est plutôt joli.

Lire la suite sur le site : Burnout : le retour du fils de la revanche en vidéo.
 
British
Casse-couilles
Membre 364 msgs
Pauvre Burnout 3...
Je polémiquerais bien là-dessus, mais ca a déjà été fait, donc à quoi bon ?

Il n'y a plus qu'à attendre l'E3 pour avoir (espérons-le) une date et voir si les adorateurs de B2 vont avoir un orgasme ^^

Moi je me demande surtout si ce nouvel opus va être encore plus rapide que le 3, ou s'ils vont en rester là.
 
tetsuo666
Membre Factor
Membre 164 msgs
il se doit d'être plus rapide !!
 
toof
XBOX 360 & macfag
Membre 7391 msgs
S'ils peuvent faire exactement le même fun que Burnout 3 en retirant l'aspect chance/par coeur pour faire un truc plus au feeling, je vote pour.
 
Anat
Membre Factor
Membre 178 msgs
je croyais que cetais sur psp, et je trouvais ca moyen mdr !
 
Burnout : le retour du fils de la revanche en vidéo
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews