Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
Burnout Dominator annoncé
Joule
Big boss
Admin 8836 msgs
Quelques rumeurs sont apparues hier en provenance de magasins en ligne américains au sujet d'un nouvel épisode de Burnout en préparation sur PS2 et PSP, en marge de Burnout 5 en développement pour PS3 et X360. Et pour une fois, EB Games et consorts n'avaient pas tort, puisque EA vient d'officialiser tout ça au creux de l'oreille de 1UP.

Le jeu s'intitule Burnout Dominator, et devrait être disponible courant 2007 sur PS2 et PSP. On n'en saura pas plus pour le moment.

Lire la suite sur le site : Burnout Dominator annoncé.
 
geoman88
Abruti.com
Membre 926 msgs
Un jeu mort d'avance...en tout cas sur PS2.
 
xiam
Jean-Michel Grigou
Membre 4261 msgs
geoman88 a écrit :
Un jeu mort d'avance...en tout cas sur PS2.


tout le monde n'a pas la chance d'avoir une 360/ps3 , je pense que c'est pas une mauvaise idée de le sortir sur cette machine , ne serait ce que pour le parc installé
maintenant je sais pas ce que ca peu donner sur psp , je connais pas la premiere version.
je sais que c'etait joli c'est tout
 
hohun
Membre Factor
Redac 4714 msgs
Non mais alors j'aimerais bien savoir ce que le département marketing a fumé avant de sortir un nom comme ça. Moi j'ose même pas me pointer à la caisse avec un nom pareil sur la jaquette.

On pourra fouetter les perdants ?
 
Chavez
Membre Factor
Membre 202 msgs
geoman88 a écrit :
Un jeu mort d'avance...en tout cas sur PS2.

Pour dire des conneries t'es quand même assez doué:
http://www.gamasutra.com/php-bin/news_index.php?story=12028

Et qu'est-ce que tu peux lire dans cet article ?
Ventes de hardware au mois de novembre aux US:
DS: 918000
PS2: 664000
Game Boy: 641000
Xbox 360 : 511000

Wii 476000 et PS3 197000 (mais bon on va dire que le premier mois ne permet pas de juger du aux difficultés d'appro et aux dates de sorties)

Bref la seule console à s'être vendue mieux que la PS2 est la DS.

Et pour le software, gears of war est en tête avec en gros un million d'exemplaires, suivi de près par... Final Fantasy XII sur PS2 à 896000 exemplaires !
Eh ouais, le prix que les consommateurs sont prêts à payer pour une console est très loin de ceux des consoles next gen (qui sont exorbitants pour tout le monde sauf pour les geeks, un peu lessivés par le marketing des constructeurs, et un peu passionnés).

Le meilleur rapport qualité/prix aujourd'hui, c'est la PS2, et seul les geeks s'y trompent, le mass market, lui, reste lucide.
 
Burnout Dominator annoncé
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews