Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
Burnout 5 : premières infos
Jools
is not Joule
Membre 946 msgs
Les premiers détails concernant Burnout 5 ont filtré par l'intermédiaire de quelques scans du Playstation Magazine américain. Si l'on écarte toute la masturbation sur le Cell, on y trouve quelques informations assez intéressantes sur le cinquième volet de la série phare de Criterion.

Le titre, prévu uniquement sur PS3 et 360, offrira comme terrain de jeu une ville fictive, Paradise City, à l'instar des derniers NFS ou du plus récent TDU. Le joueur pourra s'y promener librement et choisir d'aller affronter des adversaires permanents afin de récupérer leur bolide, ou encore de remplir des objectifs basés sur des infractions au code de la route, mais sans forces de police pour venir gâcher la fête - il ne faudrait pas jouer trop dans le même registre que Need For Speed après tout, EA oblige.

Le Crash Mode lui, sera toujours là, avec le retour des multiplier, et pourra être déclenché à n'importe quel moment afin d'empiler la tôle froissée dès que l'occasion s'en présentera. Autre bonne nouvelle, les développeurs souhaitent supprimer au maximum les menus à l'intérieur du jeu, un des gros points noirs de la série. Pas vraiment de détails sur la partie multijoueurs ni d'images ingame, mais le jeu étant prévu pour 2007, on aura bien le loisir d'en reparler d'ici là.

Lire la suite sur le site : Burnout 5 : premières infos.
 
Walien
Membre Factor
Membre 156 msgs
Je suis un grand fan de Burnout, mais bon je risque de ne pas pouvoir jouer à celui là, prix de la ps3 oblige -_-. Je me contenterais des trailers et autres petites vidéos quand yen aura.
 
no_rick
Membre Factor
Membre 254 msgs
Les burnout sont morts depuis que EA a racheté criterion. J'adorais le 2, les suivants sont des jeux de jacky qui lorgnent de plus en plus vers les NFSU et autre Juice.
 
Hyst
Membre Factor
Membre 251 msgs
Les multiplier c'est les fameuses icones sur lesquelles il fallait passer dans Burnout 3 pour augmenter son score ? Ces fameuses icones de merde qui avaient pour effet de créer un unique chemin de passage ? Ces fameuses icones qui pourrisaient ce mode en lieu et place du premier Crash Mode (donc de Burnout 2) où la liberté était de mise... il s'annonce trop bien ce Burnout 5 !
 
Wraxe
Membre Factor
Membre 737 msgs
Il est clair que Burnout a bien changé depuis le passage chez EA. Je me souviens encore du premier qui était abusivement difficile, le second bien trop simple et le troisième ridiculement mauvais.

Mais la perspective d'un bournout ouvert est quand même plutôt sympa car ça avait tendance à tourner en rond quand même. Esperons juste que les crashs soient un minimum plus crédible que ceux du 3 et surtout que les décors puissent être détruits à l'instar de FlatOut2.
 
M0rb
Prof de math
Redac 2644 msgs
Wraxe a écrit :
Je me souviens encore du premier qui était abusivement difficile


Difficile ? Il était juste bien :)
 
Sawyer
Membre Factor
Membre 767 msgs
Jools a écrit :


...Si l'on écarte toute la masturbation sur le Cell...

je n'ai pas bien saisi ?!
 
Jools
is not Joule
Membre 946 msgs
Lis les scans.
 
ALH
Membre Factor
Membre 3 msgs
tres bon jeux que jattend avec impatience malgres quelques scans et pas d image in game
 
Prodigy
THE Duke
Membre 6078 msgs
no_rick a écrit :
Les burnout sont morts depuis que EA a racheté criterion. J'adorais le 2, les suivants sont des jeux de jacky qui lorgnent de plus en plus vers les NFSU et autre Juice.


Tu me diras où tu trouves les délires tuning dans Burnout 3 & 4. Sinon j'admet que c'est devenu moins subtil et bourrin, mais ça n'en reste pas moins fun, une fois qu'on arrête les délires de puristes chiantesques. Si t'aimes le gameplay de Burnout 2, ben tu joues à Burnout 2, c'est quand même assez simple la vie.

Sinon le Crash Mode sans multiplier on a vu ce que ça donne : qu'est-ce que c'est chiant !
 
AMMoNiuM
Membre Factor
Membre 388 msgs
J'aime pas du tout le concept du 4, pouvoir foncer dans les voitures qui vont dans le même sens, c'est pourri.
Sinon le 3 était assez sympa je trouve, mais il n'égale pas du toooooooooooooouuuuuut le 2.

En gros, le 5 ne me branche pas.
 
Hyst
Membre Factor
Membre 251 msgs
Ce que j'avais aimé dans le Crash Mode de Burnout 2 (et dans une moindre mesure dans celui du 4), c'est gérer le meilleur point d'impact pour générer un maximum de dégats et impliquer le plus de caisses possibles. Dans le 3, à cause des icones de multiplier, tu as pas le choix de ta trajectoire, tu dois t'orienter pour choper les icones uniquement...
 
AMMoNiuM
Membre Factor
Membre 388 msgs
C'est vrai que ça c'est bien pourri. Dans le 3, t'es comme sur des rails pour le mode crash. Aucun intéret.
 
Burnout 5 : premières infos
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews