Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
Bungie n'ira pas à l'E3
Niko
Nostrach !
Admin 14175 msgs
Depuis un an et la signature de leur PACS, on se demande bien ce que Bungie et Activision fabriquent derrière la porte de leur chambre. Aucun véritable bruit suspect, c'est à se demander si ils ont vraiment consommé leur union.

Et bien on est au moins fixés sur une chose, c'est qu'ils ne présenteront pas le fruit de leur amour cette année à l'E3 : sur son blog, l'ex-compagne de Microsoft a annoncé qu'elle boudera la cérémonie. C'était pourtant l'endroit rêvé pour un baptême.

Lire la suite sur le site : Bungie n'ira pas à l'E3.
 
Lyrks
Membre Factor
Membre 804 msgs
Boffff au moins on peut esperer qu'ils feront un jeu qui sera vraiment fini et pas baclé, ca serait la première fois depuis la creation du studio
 
cheminot
Membre Factor
Membre 117 msgs
Dire que j'était fan d'halo avant :/
 
Prodigy
THE Duke
Membre 6078 msgs
Lyrks a écrit :
Boffff au moins on peut esperer qu'ils feront un jeu qui sera vraiment fini et pas baclé, ca serait la première fois depuis la creation du studio


Say what ?

Je suis pas fans des Halos mais faut pas déconner là. Si tous les FPS consoles sortaient avec le 1/4 des options et outils proposés par les Halos on se porterait un peu mieux.
 
Lyrks
Membre Factor
Membre 804 msgs
J'ai beaucoup aimé les Halo mais tres clairement ils ont tous (a des degrés plus ou moins importants) été sortis avec des gros defauts indiquant un baclage evident!

Quasi tout les Halo avaient un level design "photocopieuse", avec des couloirs strictement identiques (cf le niveau la bibliotheque dans Halo 1) absolument infâmes!
La course poursuite de la fin du 1 et du 3 sont tres clairement une manière de faire du remplissage rapide, celle du 3 se paye même le luxe d'etre moche et bugguée, etc..

Les Halo sont de tres bon FPS consoles mais il est tres clairs que Bungie n'a jamais été foutu de tenir correctement leurs deadlines et ils le disent eux même a chaque sortie d'un nouvel Halo!
Ils ont des idées, mais sont pas capable d'aller jusqu'au bout pour en faire un truc qui frôlerait la perfection et ces errances se retrouvent dans les jeux!

Tout le monde connait les errances de Bungie a trouver un gameplay efficace dans Halo 1 avant que Microsoft exige un FPS (RTS, 3eme personne, monde persistant, etc.)
Bungie a eu même avoué dans des videos making of que pour Halo 2, ils avaient amené une demo a l'E3 (qui avait fait sensation) mais qu'ils etaient reparti de zero ensuite et que du coup ils avaient été à la bourre, et ils ont fait plus ou moins la même sur Halo 3!

J'ai fait tout les Halo, mais trés clairement d'Halo en Halo, Bungie n'a pas appris de ses erreurs et c'est pourquoi je suis pas mecontent que la Licence soit prise en charge par quelqu'un d'autre, en esperant qu'ils en fassent quelque chose de plus ambitieux
 
Zaza le Nounours
Connard aigri
Membre 12475 msgs
Mouais. Les nouveaux Halo, je pense pas que ça arrivera au niveau de ceux de Bungie (qui, qu'on le veuille ou non, étaient quand même des produits de qualité), ça sent les trucs faits pour capitaliser sur la marque Halo jusqu'à ce qu'elle meure étouffée dans sa médiocrité.

Quant à Bungie eux-mêmes, même si je ne leur souhaite pas, je pressens pour eux un avenir bien triste à la Bizarre Creation.
 
MaloneXI
Flatuphile
Membre 1259 msgs
'z'etes dures la, REACH etait tout de meme bien trippant eT surtout un plus sérieux que ce qu'ils nous sortaient d'habitude ....

J'ai adoré la trame "pu d'espoir", je trouvais que c'était pas si mal de prendre cette direction, et le gameplay m'a paru un peu plus mature, bon sans assaut sur les scarabées mais tout de meme bien délirant.

Mais je ne vois pas ce qu'ils pourraient faire de plus, a part un opus sur la création des spartans
 
Bungie n'ira pas à l'E3
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews