Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
Bully : la parade des clowns
Akshell
Pedobear à poil roux
Membre 4167 msgs
Alors que l'absence médiatique de Jack Thompson commence à me peser, voilà que c'est au tour de deux sénateurs américains Jarret T. Barrios et Robert A. Antonioni de faire les clowns en s'en prenant, , à Bully. Devant cette vague de rire, de plus en plus de gens spéculent sur le prochain GTA sur PS3, la plupart espérant une débauche de violence et de sexe encore plus réaliste.

Lire la suite sur le site : Bully : la parade des clowns.
 
Rickoman
Membre handisport
Membre 878 msgs
Il faut bien justifier son salaire au contribuable américain.Lui il surfe sur Rockstar...bah c'est un choix comme un autre.
 
shotgun
Membre Factor
Membre 1083 msgs
Après Thompson, voici 2 nouveaux Laurel et hardy
 
Bully : la parade des clowns
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews