Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
Bully : des heures de colle
Joule
Big boss
Admin 8837 msgs
Avec une petite semaine de retard due à sa longue certification, le patch pour la version Xbox 360 de Bully : Scholarship Edition est enfin arrivé sur le Xbox Live. Il suffit de booter le jeu avec sa console connectée pour que la mise à jour s'opère, amenant ainsi le jeu en version 1.03.

Ce correctif devrait gommer les freezes qu'on pouvait rencontrer jusqu'à présent, et ainsi permettre à tous les galopins de faire les 400 coups dans la Bullworth Academy.

Lire la suite sur le site : Bully : des heures de colle.
 
Anahkiasen
Membre Factor
Membre 1062 msgs
Si ça ne devait corriger que les freezes alors c'est bon. Par contre si la volonté était en plus de stabiliser le framerate, là pour le coup, c'est complètement foiré.
 
xdr
Membre Factor
Membre 522 msgs
Excellente cette màj, au début elle à fonctionnée nickel, j'ai pu sauvegarder 1 ou 2 fois. Je quitte et je reviens jouer plus tard, je load ma save, pas de problème, j'avance bien: je récupère tout les élastiques, nains, cartes G&G, j'achète un max de fringue (succès 250 fringues), je me dit que j'ai bien avancer et je vais sauvegarder, le jeu trouve bien mon périphérique de save (le HDD quoi), j'essaye d'écrasée une de mes 2 saves, "erreur, impossible de sauvegarder sur le périphérique de sauvegarde, il est indisponible". Je me dit peut être une save foirée, j'ai bien fait d'en faire 2, j'essaye d'écrasée l'autre, idem. Je commence à m'énervé, je choisi un slot vierge, même chose! \o/, j'ai essayer tout les slots, mais non, mon périphérique est occuper figurez vous.

Bref, c'est environ 1h30/2h de jeu que j'ai dans le cul (heureusement que je sauvegarde souvent) ça load impeccable mais impossible de sauvegarder par dessus ou sur des slots vierge.

J'ai bien évidement essayer d'autres jeux pour voir si ça venait de mon HDD, avec Lost Odyssey je load, save, et reload nickel sans problème, et sur Doom XBLA pareil, c'est bon. C'est donc bien un soucis du jeu.

Alors là je dis bien jouer Rockstar, continuez comme ça, faite nous la même pour GTA4, ça va être marrant.

PS: Du coup on comprend mieux le "version 1.03", c'est pas la dernière, et ils le savent bien.
 
Rhaitz
Membre Factor
Membre 46 msgs
Tu a essayer d'aller sauver ailleurs ? parce que j'ai eut le problèmes mais en changeant de planque ca été
 
Bully : des heures de colle
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews