Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
Bruce Wayne déjà multimillionnaire
Joule
Big boss
Admin 8924 msgs
Entre deux brasses coulées dans leur piscine remplie de biftons, les pontes de la Warner annoncent que Batman : Arkham City a d'ores et déjà atteint la barre des six millions de ventes.

Lire la suite sur le site : Bruce Wayne déjà multimillionnaire.
 
mOrbide
Membre Factor
Membre 943 msgs
J'ai pas le courage de l'acheter tant le processus d'installation me répugne...
Je l'avais déjà fortement senti au niveau du fondement lorsque j'ai acheté le premier et que j'ai du l'installer - j'ai du mal à accepter l'idée de me faire prendre à sec encore une fois.

Dommage, il a pourtant l'air bien.
 
Skizomeuh
 Rédacteur Premium 
Admin 7793 msgs
Bien relou (2x il m'a demandé le serial) mais bon c'est du oneshot après t'es tranquille mise à part GFWL qui fait chier à mettre 3 plombes à se connecter.

Un petit mal pour un grand bien, surtout en promo...
 
pigeonattack
Membre Factor
Membre 59 msgs
Un jeu très abouti et long comme il faut ! On tombe pas dans une durée de vie aussi ridicule que BF3 en solo...meme si c'est pour le multi que je l'ai acheté comme tout le monde.
 
Zaza le Nounours
Connard aigri
Membre 12475 msgs
La comparaison entre Batman et BF3 est pour le moins audacieuse.
 
Anzy
Membre Factor
Membre 1176 msgs
Je n'ai pas accroché du tout, en grande partie à cause des combats, dommage car y'a l'air d'avoir des trucs sympatoches, faut absolument que je le retente un de ces quatre.
 
Bruce Wayne déjà multimillionnaire
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews