Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
Brothers in Arms passe gold
Niko
Nostrach !
Admin 14175 msgs
Brothers in Arms, le seul jeu qui arrive à rendre la guerre presque aussi glamour qu'un épisode des bisounours, vient de passer gold.

Ce grand hymne à la fraternité virile est prévu pour le 17 mars en France, toutes plateformes confondues (PC, Xbox et PS2). Pour fêter ça, Ubisoft propose une nouvelle fournée d'images assez soft (ie : pas trop pastels) et une nouvelle vidéo téléchargeable chez 3DGamers.

Lire la suite sur le site : Brothers in Arms passe gold.
 
montana
Membre Factor
Membre 3034 msgs
ca a l'air prometteur , mais il y a un truc que je ne comprends pas .Le jeu est certe beau mais beacoup trop proche dun moh ou d'un cod. Pourquoi ne profitent ils pas du moteur ,assez exeptionnel, d'un splinter cell 3 prevu dans la meme periode et aussi créé par ubi? sa aurait pu donner enfin un jeu plus diffenrent que ceux cités au dessus.
 
kman
Membre Factor
Membre 43 msgs
moi ce que je comprend pas c'est que le jeu se veut réaliste (ou bien authentique), mais le gars dans la video a un Garand et peut recharger quand il veut... Je crois que les soldats auraient bien aimer pouvoir fair ça, mais c'était pas trop le cas.

ça rend pas très crédible leur coté réaliste si déjà les armes ne le sont pas.

Esperons au moins que le coté tactique en vaille la peine, car sinon c'est juste un moh/cod de plus.

Grafiquemet il est pas hyper beau, mais il est pas moche, ça dérange pas trop.
 
montana
Membre Factor
Membre 3034 msgs
kman a écrit :


Grafiquemet il est pas hyper beau, mais il est pas moche, ça dérange pas trop.



ok sa derange pas trop mais imagine l'ampleur et la credibilité du jeu . leur coté "realiste" aurait été autrement plus poussé.
 
PoWa
-=[LBDS]=-
Membre 1232 msgs
Graphiquement c'est pas le top du top (bizare, les screens etaient plus beau au debut : l'effet flou arrangeait tout...) Ca va etre encore un remake de Call of Duty bref le filon de la WWII commence a etre suce jusqu'a la moelle. Pis le coup du Garand qui se recharge alors que le chargeur n'est meme pas vide, c'est fort de cafe.
 
[The_Real_Neo]
Membre Factor
Membre 2 msgs
PoWa Pis le coup du Garand qui se recharge alors que le chargeur n'est meme pas vide, c'est fort de cafe.


Le fusil M1 Garand se pouvait se recharger avant la fin du clip de 8 cartouches ; simplement la réutilisation des clips de cartouche entammés était hasardeuse donc les soldats préféraient tout simplement vider leur fusil avant de recharger.
 
m4x1
Simplet
Membre 253 msgs
Enfin, le jeu ke jattendait avec impatience a passer gold, j'espère ki va pas me décevoir. J'ai déjà hate d'y jouer.
 
Brothers in Arms passe gold
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews