Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
Brothers in Arms HH : ils ont filmé la guerre en couleurs
Zaza le Nounours
Connard aigri
Membre 12475 msgs
Gearbox a bricolé un long trailer de son Brothers in Arms : Hell's Highway, afin de nous raconter comment le jeu est super émouvant et que les émotions des soldats transparaissent à mort pour nous faire ressentir l'horreur de la guerre et comment c'est dur de voir ses frères d'armes tomber au combat.

Manque de pot, c'est un peu raté, à cause de plusieurs choses : le jeu est toujours aussi moche, les soldats ont l'air de poupées de cires inexpressives et sont assez mal animés, et le lipsynch est complètement foiré. De toute façon, on ne prêtait pas vraiment attention au jeu de Gearbox, les deux précédents opus ne nous ayant pas laissé un souvenir impérissable.

Lire la suite sur le site : Brothers in Arms HH : ils ont filmé la guerre en couleurs.
 
Shua
Boulogne Boy
Membre 329 msgs
Impérissable non, mais ce n’était quand même pas mauvais du tout pour des mecs qui n'avaient rien fait d'autres que des portages de James Bond, Halo et Counter-Strike sur consoles.
 
Zaza le Nounours
Connard aigri
Membre 12475 msgs
Ils avaient fait aussi accessoirement les extensions pour HL1 (OpFor qui était bon, Blue Shift qui était nettement moins bon).
 
Zakwil
Membre Factor
Redac 2768 msgs
Les Thunderbirds partent en guerre... roh on est méchant.

Mais si le jeu est bon et fun je pense que la cire fondra.
 
zicomaster
Membre Factor
Membre 241 msgs
Perso j'ai bien aimé BIA premier du nom...Un peu moins le second mais j'ai envie de tenter le 3 tout de même avec ces quelques nouveautés (système de couverture, abris qui explosent ou se transpercent,un moteur graphique revu...).
C'est certes un jeu de guerre de plus mais l'approche est original avec les escouades sous ses ordres.
 
pomkucel
Membre Factor
Membre 1831 msgs
Moi aussi j'avais bien aimé le 1 après le concept du 1 ou on commandait son sa team est un peu dépassé vu que maintenant on joue tous en ligne et que les vrais gens sont meilleurs que l'IA (encore que ...)
 
sandeagle
Membre Factor
Membre 2159 msgs
Comment ils comptent faire transparaitre des émotions si leurs persos ont le même regard qu'un poisson mort. Les yeux ça bouge.
 
nazg
Rabbi Jacob
Membre 1464 msgs
Les visages me rappellent ceux de mafia, peut-être en moins bien...et c'est environ vieux.
Après ma mémoire me joue peut-être des tours mais j'ai la flemme de vérifier.
 
Brothers in Arms HH : ils ont filmé la guerre en couleurs
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews